“GOD JOB !”

Sofitel Chicago Magnificent Mile
N° 24 sur 192 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 25 juin 2011

Le Sofitel Chicago est un bel endroit très agréablement situé près du centre ville.

Nous avons été très bien accueillis et l’ensemble du personnel s’est montré agréable et compétent.

Le General Manager, Nicolas Pesty, est très attentif à la qualité du service clients. Nous avons eu l’occasion de le rencontrer et d’aborder un petit problème d’organisation au check-in (nous étions arrivés en même temps que l’équipage de notre vol AF, et un autre équipage en partance faisait lui son check-out, d’ou une désagréable impression d’accueil due au nombre très important de personnes au lobby). Nous y avons donc découvert un manager dynamique, très orienté satisfaction clients, qui s’est montré à la hauteur de ses fonctions. Nous avons constaté que celui-ci avait immédiatement mis en place une organisation rendant les flux guests et équipages fluide. Ce Sofitel est à l’évidence très bien managé.

La suite dont nous avons bénéficié était immense et très agréable. La nourriture est de très bonne qualité et le service
impeccable.

En résumé ce Sofitel là, comme de nombreux autres d’ailleurs
(avec une mention spéciale pour celui de Londres le St James)
est un endroit plaisant et très agréable qui mérite d’être choisi
pour une grande escale à Chicago . Cette ville nous a d’ailleurs semblé très attachante, moderne et hyper-clean. (oui il y fait
froid et le vent est bien présent…).

Bravo à toute l’équipe pour son accueil et son professionnalisme. Comme quoi un bon management fait presque toujours la différence.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 404)

Avis publié : 25 juin 2011

et un autre équipage en partance faisait lui son check-out, d’ou

impeccable.

En résumé ce Sofitel là, comme de nombreux autres d’ailleurs
(avec une mention spéciale pour celui de Londres le St James)
est un endroit plaisant et très agréable qui mérite d’être choisi
froid et le vent est bien présent…).

Avis publié : 24 avril 2011

Bon emplacement près de la Water Tower et de Michigan Avenue, environ 30 minutes de marche pour le centre et les musées.
Un seul reproche : pas de cafetière dans les chambres mais une literie avec sous-matelas à plume : un délice!!!
Beaucoup de petites attentions qui font la différence : prêt de bons parapluies quand il pleut (et il a beaucoup plu cette année);
Personnel très frenchy : bonjour! bon appétit! en français... et toujours à votre écoute.
Excellent sous tous rapports.

Un voyageur Accor
sully sur loire
Avis publié : 12 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 février 2011

Séjour d'une nuit au Sofitel Chicago.

La French touch est à l'honneur !!

La chambre est spacieuse et confortable +/ 30m2, la vue est dégagée avec de grandes baies vitrées !
La litterie est EXEPTIONNELLE, le sur matelas Sofitel est sans aucun doute le meilleur, toute grandes chaines confondues, loin derriere Hilton, Marriott et Sheraton...
Internet (10usd/j) haut débit.
Le mobilier est raffiné.
La lumière est discrète ET efficace !

Le plus de cet hotel est ce côté élégant: le souci des détails dans la chambre, le personnel aux petits soins. Je ne dis pas ça parce que je suis français mais pour passer pas mal de tant dans les Hiltons and co, le "petit plus" est présent ici !

Douche ET baignoire, produits "l'Occitane", peignoire et pantoufle de bonne qualité (rare).

Un Fitness génial ouvert 24/24 avec écras LCD sur les machines.

Un super bar "so chic" trés tendance le w end (le verre de vins est à 18 usd tout de même).

"Le café des Architectes" est d'excellent niveau.
J'ai testé le petits dejeuner, "A la carte", pas de buffet mais je préfére....Plus raffiné !
Les pancakes sont à tomber par terre et les oeufs benédictines hummm.
Café très bon (we are in US...)
Service EXCELLENT et avec le sourire !

Les services d'un "VRAI" concierge, d'excellents conseils ! Merci les recommandations de la soirée de jazz !

Un séjour très réussi !

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires