“Très bon choix”

ÉcoLeadersNiveau Or
Un membre de TripAdvisor
Lapalisse
Avis publié: 1 août 2011

SOFITEL Chicago peut être considéré comme un très bon choix. Excellent service tant en chambre qu'au restaurant. Situé dans un quartier peu bruyant et non loin , environ 5 minutes, d'une station de métro. Un seul regret : la langue française est peu pratquée alors que SOFITEL est une chaine française.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Chicago Magnificent Mile
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
Rambouillet
Avis publié: 27 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2011

Rien à dire de particulier pour ceux qui ont déjà testé un sofitel. Très bon hôtel, et surtout très bonne situation en centre ville. A une centaine de mêtres de la tour Hanckok et de la Michigan Avenue.
Ne pas hésité à solliciter une chambre en étage élevé. Quelque soit la vue....... partielle vers le lac michigan ou ville....elle reste impréssionante.
Les points négatifs sur lesquels ils seraient temps que Sofitel évolue (aux Etats Unis en toutcas !):
- le petit déjeuner : toujours pas proposé en version "buffet" ...mais à la carte, ce qui n'est pas très "rentable" en terme économique, même si semble-t-il les produits proposés sont de bonne qualité.
- Internet dans la chambre toujours PAYANT ! Dans un pays où l'internet gratuit est dispo à chaque coin de rue et dans la plupart de certains établissements hôteliers et autres...il est dommage de constater que Sofitel fait payer l'internet.
Solution : soit depuis votre chambre vous réussissez à capter de la wifi gratuite...soit à 50 mètres de l'hôtel,il y a un starcbuck café avec accès gratuit...avec de quoi se prendre un bon petit déjeuner en plus !

via internet de bonnes offres : perso, j'ai eu accès à l'offre 4 nuits pour 3 nuits payées.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2011

Très bonne situation, à proximité de Michigan Avenue (pour le shopping) et d'Hancock Tower (magnifiques panoramas sur Chicago et le Lac Michigan).
L'Art Institute et le Loop sont accessibles à pied (environ 30mn).
Chambres assez spacieuses avec une grande baie vitrée, lit très confortable, belle salle de bain (avec douche et baignoire).
Petit déjeuner " A la carte" au café des architectes absolument délicieux.
Personnel très à l'écoute, et particulièrement efficace.
Restaurants sympas à proximité dont Giordanos pour gouter la fameuse deep dish pizza de Chicago.

Une adresse à recommander !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2011

Le Sofitel Chicago est un bel endroit très agréablement situé près du centre ville.

Nous avons été très bien accueillis et l’ensemble du personnel s’est montré agréable et compétent.

Le General Manager, Nicolas Pesty, est très attentif à la qualité du service clients. Nous avons eu l’occasion de le rencontrer et d’aborder un petit problème d’organisation au check-in (nous étions arrivés en même temps que l’équipage de notre vol AF, et un autre équipage en partance faisait lui son check-out, d’ou une désagréable impression d’accueil due au nombre très important de personnes au lobby). Nous y avons donc découvert un manager dynamique, très orienté satisfaction clients, qui s’est montré à la hauteur de ses fonctions. Nous avons constaté que celui-ci avait immédiatement mis en place une organisation rendant les flux guests et équipages fluide. Ce Sofitel est à l’évidence très bien managé.

La suite dont nous avons bénéficié était immense et très agréable. La nourriture est de très bonne qualité et le service
impeccable.

En résumé ce Sofitel là, comme de nombreux autres d’ailleurs
(avec une mention spéciale pour celui de Londres le St James)
est un endroit plaisant et très agréable qui mérite d’être choisi
pour une grande escale à Chicago . Cette ville nous a d’ailleurs semblé très attachante, moderne et hyper-clean. (oui il y fait
froid et le vent est bien présent…).

Bravo à toute l’équipe pour son accueil et son professionnalisme. Comme quoi un bon management fait presque toujours la différence.

Avis publié: 25 juin 2011

et un autre équipage en partance faisait lui son check-out, d’ou

impeccable.

En résumé ce Sofitel là, comme de nombreux autres d’ailleurs
(avec une mention spéciale pour celui de Londres le St James)
est un endroit plaisant et très agréable qui mérite d’être choisi
froid et le vent est bien présent…).

Avis publié: 24 avril 2011

Bon emplacement près de la Water Tower et de Michigan Avenue, environ 30 minutes de marche pour le centre et les musées.
Un seul reproche : pas de cafetière dans les chambres mais une literie avec sous-matelas à plume : un délice!!!
Beaucoup de petites attentions qui font la différence : prêt de bons parapluies quand il pleut (et il a beaucoup plu cette année);
Personnel très frenchy : bonjour! bon appétit! en français... et toujours à votre écoute.
Excellent sous tous rapports.