“bien situé, très bon rapport qualité/prix”

Sofitel Chicago Magnificent Mile
N° 22 sur 190 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Or
Montpellier, France
“bien situé, très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 12 décembre 2011

L'hotel est très bien situé dans un quartier animé et sympathique. La décoration est particulièrement réussie, le personnel serviable, les cocktails délicieux. Une mention particulière pour le restaurant, où les repas sont soignés, et pour le concierge, très serviable. Les chambres sont décorées avec goût, bien que petites, et la literie est très confortable. Un bémol pour la wifi payante alors qu'elle est presque partout ailleurs gratuite, mais je crois que cela a changé depuis notre séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
paris
Avis écrit le 3 décembre 2011

Hotel très bien placé, à quelques pas de Michigan avenue, idéal pour arpenter la ville. L'ensemble du personnel est très serviable, aimable. Pas de grand luxe mais un hall agréable, des couloirs de distribution bien décorés toujours impeccables.
Chambres relativement petites mais bien décorées, sobrement.
Literie exceptionnelle, avec notamment un sur matelas qui vous place dans un véritable cocon douillet...
Au final, ce n'est pas un palace, mais un hôtel 4 étoiles avec l'essentiel attendu de ses prestations.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 23 novembre 2011

Design, central, fonctionnel, opérationnel, douillet, francophile, gourmet. Un regret: je ne rends plus à Chicago pour raisons professionnelles. Une remarque: une femme de service est entrée dans ma chambre sans frapper alors que le signe 'ne pas déranger' était sur ma porte. J'y reviendrai...en vacances! ;)

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Avis écrit le 27 octobre 2011

Le Sofitel Water Tower est particulièrement bien situé au cœur du centre de Chicago.

Nous avons retrouvé avec un vrai plaisir ce très bel établissement qui par rapport à notre dernière venue en avril s’est encore très amélioré.

L’on sent très rapidement que le General Manager, Nicolas PESTY, a pris très au sérieux et avec un grand professionnalisme le management de ce vaste hôtel.
Tout y a été travaillé dans le sens de la satisfaction clients de l’accueil exceptionnel au room service.

Des progrès très significatifs ont été accomplis plaçant ce Sofitel au niveau d’un hôtel de luxe performant et convivial. La fidélité clients y est valorisée et nous avons eu droit à une merveilleuse suite au 32 ème étage, excessivement agréable à vivre.

Nous voulons vraiment souligner la haute qualité de ce lieu et le management bien compris de la Direction qui se « met en quatre » pour satisfaire les attentes clients.

La nourriture servie est de très bonne qualité.

Nous recommandons très vivement ce Sofitel Water Tower aux voyageurs exigeants qui trouveront ici luxe et qualité .

L’on ne répètera jamais assez que c’est bien le management qui fait la différence aussi dans le monde de l’hôtellerie et le General Manager de ce Sofitel connaît et maîtrise son sujet apportant en plus une grande écoute clients ce qui est de plus en plus rare.

En résumé un super Sofitel où descendre en toute confiance.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 octobre 2011

Excellent hôtel. Architecture exceptionnelle et très belle déco du hall. Personnel très sympathique. Spécial thanks à Ken le voiturier, Eric au bar et à l'ensemble de l'housekeeping. Les petits déjeuners sont un peu en retrait par rapport au niveau de l'hôtel. Assez mauvais rapport qualité-prix, un peu de manque de rigueur dans la constitution des plateaux en chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Québec
Avis écrit le 29 août 2011

Un hotel magnifiquement situé (le mille magnifique), une architecture à la hauteur de Chicago, une décoration superbe et en plus une vue sur le lac Michigan. L'hotel correspondait en tout à la description faite. J'ajouterais en plus que le concierge Bernard a su répondre avec empressement à toutes mes questions et demandes. Finalement malgré la situation au centre ville, la quiétude des chambres nous a permis des levers tardifs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes restes 3 nuits au Sofitel et avons profite d une offre 3 nuits pour le prix de 2. Belles prestations et super service.
Habitue au service des hotels americain, je dirais qu il manque une cafetiere dans la chambre et que l acces gratuit a internet n est possible que depuis les 3 ordinateurs qui sont a dispo au niveau 1.
Super emplacement plutot au Nord de Chicago et tout est proche depuis cet hotel : Metro, Bus...
Le seul point negatif pour un hotel de cette classe : pas de piscine, pas d internet meme en Wifi dans le lobby.
Super experience, nous y retournons des que possible

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux