Sofitel Chicago Magnificent Mile
Voir l'hôtel
  • Centre de remise en forme
The Talbott Hotel(Chicago)
The Whitehall Hotel(Chicago)
Waldorf Astoria Chicago(Chicago)
  • Restaurant
The Drake, A Hilton Hotel(Chicago)
  • Service d'étage
4 546 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons passé 4 jours 3 nuits à Chicago au Sofitel. Membres Accor nous avons été surclassés de la junior suite à une immense et très confortable suite prestige. Rien à redire à ce sujet ... si ce n'est peut-être le conformisme de la chambre décevant pour la ville des architectes. En réalité, il s'agit là du point faible de l'hôtel qui pourrait se trouver partout ailleurs dans le monde. Il est toutefois très bien situé dans le coeur deChicago qui se visite facilement à pied. Enfin, le petit-déjeuner à la française était excellent est très abordable (USD 20.-). Nous essaierons sans doute la prochaine fois le James ou le Park Hyatt ?

Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

L'hôtel n'est pas situé dans le quartier de Loop mais la rue est très calme et Michigan Av et à 1min à pied (Macy's).
Les standards américain sont bien respectés: literie impeccable, grande baie vitrée avec superbe vue sur l'ouest de Chicago (chbre 3106, 31eme étage à 340$/ nuit), SDB Équipée d'une douche et d'une baignoire, table et fer à repasser, etc.....
La chambre et bien insonorisée.
J'ai regreté l'absence de buffet au petit déjeuner. Choix (de qualité) sur une carte mais service trop long.
Le restaurant de l'hôtel est d'un excellent niveau aussi.
À proximité immédiate, un grand choix de restaurants est accessible, la qualité et variable par contre.

Avis publié : 18 mars 2013

Séjour familial avec les enfants pour un weekend prolongé à Chicago. L'hotel est situé à 5 minutes en taxi de toutes les activités de Chicago Downtown. Les chambres sont spacieuses, rafinées et le personnel est souriant et très aimable.
Le petit déjeuner nous a permis de profiter de viennoiseries françaises dignes de ce nom (pas toujours évident d'en trouver quand on est Français expatrié!). Il nous a de surcroit été offert pour les enfants. Que demander de plus...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013 par mobile

Ayant déjà fréquenté des Sofitel et notamment le superbe hôtel de Vienne en Autriche, j'ai été plutôt déçu par celui-ci à Chicago.
Les points positifs: très bien stué au centre de tous les lieux intéressants de la ville, des musées aux boîtes à blues.
Chambre spacieuse et très claire.
J'avais choisi une chambre avec vue, et au 29ème étage, la vue sur la ville avec la Hancock Tower en 1er plan est remarquable.
Les points moins positifs:
- absence de machine à café et de bouilloire pour le thé dans la chambre.
- des taies d'oreillers percées en plusieurs endroits à force d'usure!
- des petits déjeuners commandés au room service, chers, avec une "livraison" ne correspondant pas toujours à la commande.
- des toilettes dans la salle de bain.
- au moment du départ m'a été facturé le contenu de l'intégralité du minibar pour chacun des 7 jours passés dans l'hôtel alors que je n'avais consommé qu'une boisson sur la totalité du séjour! L'erreur a été reconnue et corrigée, mais je trouve le principe bien curieux.
En conclusion, malgré certains atouts, je ne recommande pas cet hôtel.

Avis publié : 7 mars 2013

bel emplacement, belle tour, très central mais au calme. Le hall d'entrée est conforme à ce que l'on attend d'un sofitel, belles prestations!
Chambre spacieuse avec une belle vue, literie confortable, avions une chambre supérieure au 30 ème étage. Salle de bains avec baignoire et douche confortable...
bar agréable et prix convenables.
juste un petit bémol sur le forfait chambre avec petit déjeuner inclus car c'est un peu nébuleux sur le site internet on vend un magnificent breakfast mais en fait c'est juste 20 dollards par pax qui sont utilisables... très mal expliqué au check in!
personnel compétent et accueillant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple