“Lumineux”

Sofitel Chicago Magnificent Mile
N° 22 sur 191 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 18 juillet 2013

L’hotel est un grand bâtiment de verre blanc, au design épuré. J’avais réservé une suite executive et j’ai été surclassé dans une suite privilège. Il s’agit d’une très grande suite, environ 60 M2, situé au coin du bâtiment, avec de très grandes fenêtres, les pièces sont donc très lumineuses. La vue sur les gratttes-ciels de Chicago n’est pas exceptionnelle, mais correspond bien à l’environnement de la ville.
La décoration de la chambre est contemporaine, deux grands canapés, un grand bureau, avec le Wi Fi gratuit. L’équipement est complet (TV grand écran, Bose system, machine à café).
Un salon de lecture près du bar, un business center,
Le Fitness center, étriqué et peu équipé est le seul point faible, sinon il ne manque rien pour un séjour très confortable. Du grand Sofitel( je suis en possession d’une carte de fidélité).
L’accueil est chaleureux, attentionné et personnalisé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Chicago Magnificent Mile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2013

Tres bel hotel, personnel gentil et attentionné, la carte du restaurant et du room sont excessifs pour les plats proposer à la french touch. Le jour ou j y suis descendu le service au petit déjeuner était très lent. Bon mais pas de buffet il faut réclamer en permanence. Salle de sport un peu petite pour la musculation pas mal de machine de cardio par contre.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 juillet 2013

Nous avons reçu un excellent service à tous les niveaux. Très bien situé, on peut visiter à pied la ville. 15 minutes de la plage, 10 minutes de l'edifice John Hancock, 20-30 minutes du Millenium Park, 1 coin de rue du Magnificient Mile. Nous avons adoré.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 28 juin 2013 par mobile

Un emplacement de rêve, de très belles chambres. Un service a l européenne, juste exceptionnel! De tres belles vues. Un personnel très prévenant. Le service est Sofitel ++. Pour être claire. J'y retournerai.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 24 juin 2013

Hôtel très bien situé dans Chicago.Petits déjeuners superbes.Concierges donnant de très bons conseils et très efficaces. Chambres confortables et très équipées.

Par contre,comme très fréquemment aux Etats Unis climatisation trop froide dans les parties communes, couloirs, restaurant...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 17 juin 2013

Cela fait bientôt 1 an que nous sommes allés au Sofitel Water Tower et le souvenir est toujours intact (et justifie la rédaction du présent avis).

Accueil parfait à notre arrivée tardive qui nous a tout de suite mis dans l'ambiance. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 21ème étage (si mes souvenirs sont exacts) avec vue imprenable (partial lake view).

Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner dehors : en plus d'être très bon, nous avon pu profiter à fond de la terrasse. Le rêve.

Bref, l'emplacement est idéal, l'hôtel est moderne et magnifique et le service est parfait. Les soirées champagne sont également très sympa.

On y retournera sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

Très bon hôtel. Belle chambre et service très accueillant.
Literie très confortable, comme toujours chez SOFITEL.
Bonne localisation au milieux des boutiques chics de Chicago, en bas du golden miles.
Belle architecture moderne

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires