“Un excellent séjour et un hôtel vivement recommandé”

Sofitel Chicago Magnificent Mile
N° 20 sur 192 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 28 août 2013

Un excellent séjour de 5 nuits passées dans ce très bel hôtel, idéalement situé à Chicago à proximité du "magnificent mile" et d'une station de métro desservant très facilement les centres d'intérêts de la ville.
De très belles prestations et une literie toujours aussi douillette.
Vivement recommandé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 22 août 2013

J'ai passe 2 nuit dans ce Sofitel. C'était génial. Propre, des chambre modernes. Les couloir coloré avec des cadre de France très jolie. La vue depuis les étages élevés sont magnifique. Les personnel très attentif et gentil. Situe parfait pour une découverte de la ville.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Tout était parfait, que ce soit le personnel ou la chambre, il n'y a rien à redire. Certes, il y a un coût, mais il est tout à fait justifié. En passant par le site de l'hôtel, on peut trouver des prix tout à fait correct pour ce type d'établissement. L'architecture du bâtiment vaut le détour à lui seul. Le bar de l'hôtel propose des cocktails créatif. Nous avons aussi beaucoup aimé l’exposition "Elles" qui se trouvait dans le lobby de l'hôtel. Vraiment, il ne faut pas hésiter à séjourner au Sofitel de Chicago.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux étages supérieures sur le côté est afin d'avoir une vue partielle sur l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé cinq nuits début juillet dans ce sofitel à l'architecture hypermoderne.
Hotel trés bien situé à deux pas du magnificent mile.
Accueil professionnel;les chambres sont agréables (literie sofitel irreprochable).
Le restaurant sert une cuisine correct:fraicheur des produits.Le petit dejeuner servi dans le restaurant pourrait béneficier d'un buffet.
Le service au bar es un peu aléatoire suivant les tables.
Néanmoins étant un habitué des sofitel(Accor Platinum), je recommande cet hotel pour son rapport qualité prix

Avis publié : 31 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 juillet 2013

Bel emplacement, check in/out rapides et pro.
Lobby extrêmement bruyant et encombré...
Bien que membre Accor Favorite Guest Platinium pas de sur-classement !
Chambre confortable, c'est le minimum, mais sans saveur et tristounette.
Service au bar pitoyable, table pas essuyée, pas d'amuse-gueules ( loterie ? Les autres y avait le droit pas nous..), pas un sourire, par contre votre verre à peine terminé on vient à la charge pour vous pousser à la consommation....
J'envisagerai un autre établissement pour un prochain déplacement.

Avis publié : 18 juillet 2013

L’hotel est un grand bâtiment de verre blanc, au design épuré. J’avais réservé une suite executive et j’ai été surclassé dans une suite privilège. Il s’agit d’une très grande suite, environ 60 M2, situé au coin du bâtiment, avec de très grandes fenêtres, les pièces sont donc très lumineuses. La vue sur les gratttes-ciels de Chicago n’est pas exceptionnelle, mais correspond bien à l’environnement de la ville.
La décoration de la chambre est contemporaine, deux grands canapés, un grand bureau, avec le Wi Fi gratuit. L’équipement est complet (TV grand écran, Bose system, machine à café).
Un salon de lecture près du bar, un business center,
Le Fitness center, étriqué et peu équipé est le seul point faible, sinon il ne manque rien pour un séjour très confortable. Du grand Sofitel( je suis en possession d’une carte de fidélité).
L’accueil est chaleureux, attentionné et personnalisé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires