Contrôle des avis
4 750 résultats
193198 avis sur 4 750
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel fin septembre 2013.
Le personnel est d'une grande courtoisie, cet établissement est particulièrement bien situé au centre de Chicago. Les chambres (nous en avions deux) étaient conformes au standard Sofitel, mieux que certains hôtels de la chaine en France !! Avec une literie très confortable.
La décoration générale y est agréable.
Une remarque tout de même, c'est un peu compliqué pour la commande du Pt Déj, nous étions dans une formule avec le Pt Déj inclus, et les serveurs ne savaient à quoi on avez droit !!!! en faite on avait le droit à tout !! Après cette mise au point pour le 2 éme jour, je dois dire que le Pt Déj était fabuleux ..... Sinon à la carte cela me semble un peu cher.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

Très bon rapport qualité/prix. Bonne situation Downtown près de Michigan Avenue.
Personnel très disponible.
Restaurant de haut niveau.
Déjeuner superbe mais manque de possibilité de buffet. (Uniquement à la carte)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours au Sofitel Water Tower fin Octobre 2013.
La déco est moderne, fonctionnelle, très cosy. Dès l'arrivée on se sent bien, avec une petite touche de français, qui n'a rien d'essentiel mais est très agréable.

Les chambres ne sont pas spécialement grande mais très très bien agencée avec en prime la literie spécial Sofitel, rien de tel pour récupérer du jetlag. Par ailleurs un réel effort de fait au niveau des produits de soins de la salle de bain.

Mention spéciale pour l'hôtel sur 2 points :
1) la localisation : véritablement à 2 pas de Michigan Avenue, avec un bon accès aux transports mais aussi avec beaucoup de restaurants variés et sympa à proximité de marche. Un endroit idéalement placé pour découvrir Chicago.
2) l'accueil : en amont de notre voyage nous avions demandé une chambre en étage, l'équipe des relations visiteurs nous a immédiatement répondu et accédé à notre souhait. Par ailleurs tout au long du séjour le "front desk" était très attentif à nos souhaits.

Bref un super hotel, nous y reviendrions très certainement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 21 octobre 2013

Hôtel très bien situé. Belle architecture du bâtiment.
Hall d'entrée beau et agréable, bien qu'un peu trop parfumé.
Demande d'une chambre avec vue entièrement satisfaite par une belle chambre avec vue obtenue au 30° étage côté lac. Déco moderne très réussie de la chambre. Lit King size très confortable. Clim discrète. Seuls petits bémols : wifi assez capricieuse, rangements un peu limités pour un séjour prolongé, chaines TV françaises plutôt introuvables.
Service de concierge particulièrement efficace et sympathique. Personnel du petit déjeuner pro mais accueil un peu impersonnel.
Une seule vraie critique : la formule "petit déjeuner inclus" ne correspond pas à la réalité et est peu claire.

Astuce pour la chambre : Etage élevé côté lac
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple