Contrôle des avis
4 767 résultats
194199 avis sur 4 767
Avis écrit le 20 décembre 2013

Cet hôtel ne fait pas dans l'ostentatoire, mais vous assure un séjour de bon gout et très agréable. Le hall d'entrée est à taille humaine, avec un personnel charmant; le restaurant Café des Architectes est excellent, nous y avons pris petits déjeuners ( pas de buffet) et des déjeuners d'affaire ( très bon service) ; les chambres Suite sont grandes et bien agencées; la qualité du lit est parfaite. Une machine à expresso est disponible dans la chambre. L'hôtel est situe tout prêt du Water Tower building, très agréable endroit de Chicago. Le seul petit bemol peut etre mentionne concernant une maintenance electrique insufisante ( 2 prises ne fonctionnaient pas, le petit frigo n'etait pas branche) et des salles de bain spacieuses mais pas aussi luxueuses que dans les autres Sofitel que je connais. J'avais demande une vue sur le Lac, je ne 'ai pas eu, mais la vue sur la ville est aussi sympathique. Hotel a recommender !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 décembre 2013

Un très beau Sofitel, bien situé en plein centre de Chicago, chambres spacieuses, rapport qualité-prix excellent. Personnel compétent et aimable.
Pas de buffet de petit déjeuner, (peut être était-ce dû au fait que c'était la basse saison....) Dommage pour des estomacs européens qui n'ont pas forcément envie de se gaver dès le matin.
Mention particulière pour PETER le concierge, qui nous a rendu notre séjour très facile, grâce à ses conseils, ses idées de visite, sa gentillesse et sa disponibilité. Il mérite les Clés d'Or:-)
Une adresse à retenir dans l'offre pléthorique des hôtels de luxe à Chicago!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel fin septembre 2013.
Le personnel est d'une grande courtoisie, cet établissement est particulièrement bien situé au centre de Chicago. Les chambres (nous en avions deux) étaient conformes au standard Sofitel, mieux que certains hôtels de la chaine en France !! Avec une literie très confortable.
La décoration générale y est agréable.
Une remarque tout de même, c'est un peu compliqué pour la commande du Pt Déj, nous étions dans une formule avec le Pt Déj inclus, et les serveurs ne savaient à quoi on avez droit !!!! en faite on avait le droit à tout !! Après cette mise au point pour le 2 éme jour, je dois dire que le Pt Déj était fabuleux ..... Sinon à la carte cela me semble un peu cher.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bon rapport qualité/prix. Bonne situation Downtown près de Michigan Avenue.
Personnel très disponible.
Restaurant de haut niveau.
Déjeuner superbe mais manque de possibilité de buffet. (Uniquement à la carte)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours au Sofitel Water Tower fin Octobre 2013.
La déco est moderne, fonctionnelle, très cosy. Dès l'arrivée on se sent bien, avec une petite touche de français, qui n'a rien d'essentiel mais est très agréable.

Les chambres ne sont pas spécialement grande mais très très bien agencée avec en prime la literie spécial Sofitel, rien de tel pour récupérer du jetlag. Par ailleurs un réel effort de fait au niveau des produits de soins de la salle de bain.

Mention spéciale pour l'hôtel sur 2 points :
1) la localisation : véritablement à 2 pas de Michigan Avenue, avec un bon accès aux transports mais aussi avec beaucoup de restaurants variés et sympa à proximité de marche. Un endroit idéalement placé pour découvrir Chicago.
2) l'accueil : en amont de notre voyage nous avions demandé une chambre en étage, l'équipe des relations visiteurs nous a immédiatement répondu et accédé à notre souhait. Par ailleurs tout au long du séjour le "front desk" était très attentif à nos souhaits.

Bref un super hotel, nous y reviendrions très certainement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille