“Bon plan”

Sofitel Chicago Magnificent Mile
N° 20 sur 192 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 janvier 2014

Un prix très raisonnable pour une prestation correspondant au standing d'un Sofitel avec un accueil et un concierge très professionnels. L'hôtel est idéalement situé pour le shopping dans un quartier très safe. Pour les autres activités, le metro est à 2 min. En revanche, le room service n'est pas inoubliable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Bonjour Romuald N,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Water Tower et nous sommes très honorés de votre fidélité envers Sofitel.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'excellence de nos concierges.
J'ai remarqué que vous n'étiez pas tout à fait satisfait avec la qualité de notre room service. Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir nous fournir de plus amples informations à ce sujet afin d'éviter cela à l'avenir.

Nous privilégions nos relations avec nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre demeure.

Avec mes remerciements et mes sincères salutations,

Sebastien Pfeiffer
Hotel Manager

Avis publié : 5 janvier 2014

Sofitel très bien placé (à moins de 5 minutes à pied de Madison Avenue), très belles chambres. Nous étions au 21ème étage avec une belle vue sur la ville. Café et croissants offerts à partir du 7h; cependant, pour un petit déjeuner conséquent avec un excellent rapport qualité/prix, se rendre au Tempo Cafe situé à droite de l'hôtel.

Hôtel à recommander !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Bonjour Sylviane K,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Chicago Water Tower.

Nous sommes ravis de lire que ayez passé un `super' séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la vue de votre chambre ainsi que la localisation de l'hôtel.
J'ai remarqué que la qualité de notre petit déjeuner n`avez pas été à la hauteur de vos attentes. Notre personnel veille à satisfaire au mieux notre clientèle sur leur préférence en matière de petit déjeuner, ce qui a suscité la mise en place d’un petit déjeuner à la carte afin que chacun de nos clients puissent le personnaliser à leur convenance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sebastien Pfeiffer
Hotel Manager

Avis publié : 20 décembre 2013

Cet hôtel ne fait pas dans l'ostentatoire, mais vous assure un séjour de bon gout et très agréable. Le hall d'entrée est à taille humaine, avec un personnel charmant; le restaurant Café des Architectes est excellent, nous y avons pris petits déjeuners ( pas de buffet) et des déjeuners d'affaire ( très bon service) ; les chambres Suite sont grandes et bien agencées; la qualité du lit est parfaite. Une machine à expresso est disponible dans la chambre. L'hôtel est situe tout prêt du Water Tower building, très agréable endroit de Chicago. Le seul petit bemol peut etre mentionne concernant une maintenance electrique insufisante ( 2 prises ne fonctionnaient pas, le petit frigo n'etait pas branche) et des salles de bain spacieuses mais pas aussi luxueuses que dans les autres Sofitel que je connais. J'avais demande une vue sur le Lac, je ne 'ai pas eu, mais la vue sur la ville est aussi sympathique. Hotel a recommender !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013

Un très beau Sofitel, bien situé en plein centre de Chicago, chambres spacieuses, rapport qualité-prix excellent. Personnel compétent et aimable.
Pas de buffet de petit déjeuner, (peut être était-ce dû au fait que c'était la basse saison....) Dommage pour des estomacs européens qui n'ont pas forcément envie de se gaver dès le matin.
Mention particulière pour PETER le concierge, qui nous a rendu notre séjour très facile, grâce à ses conseils, ses idées de visite, sa gentillesse et sa disponibilité. Il mérite les Clés d'Or:-)
Une adresse à retenir dans l'offre pléthorique des hôtels de luxe à Chicago!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel fin septembre 2013.
Le personnel est d'une grande courtoisie, cet établissement est particulièrement bien situé au centre de Chicago. Les chambres (nous en avions deux) étaient conformes au standard Sofitel, mieux que certains hôtels de la chaine en France !! Avec une literie très confortable.
La décoration générale y est agréable.
Une remarque tout de même, c'est un peu compliqué pour la commande du Pt Déj, nous étions dans une formule avec le Pt Déj inclus, et les serveurs ne savaient à quoi on avez droit !!!! en faite on avait le droit à tout !! Après cette mise au point pour le 2 éme jour, je dois dire que le Pt Déj était fabuleux ..... Sinon à la carte cela me semble un peu cher.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

Très bon rapport qualité/prix. Bonne situation Downtown près de Michigan Avenue.
Personnel très disponible.
Restaurant de haut niveau.
Déjeuner superbe mais manque de possibilité de buffet. (Uniquement à la carte)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours au Sofitel Water Tower fin Octobre 2013.
La déco est moderne, fonctionnelle, très cosy. Dès l'arrivée on se sent bien, avec une petite touche de français, qui n'a rien d'essentiel mais est très agréable.

Les chambres ne sont pas spécialement grande mais très très bien agencée avec en prime la literie spécial Sofitel, rien de tel pour récupérer du jetlag. Par ailleurs un réel effort de fait au niveau des produits de soins de la salle de bain.

Mention spéciale pour l'hôtel sur 2 points :
1) la localisation : véritablement à 2 pas de Michigan Avenue, avec un bon accès aux transports mais aussi avec beaucoup de restaurants variés et sympa à proximité de marche. Un endroit idéalement placé pour découvrir Chicago.
2) l'accueil : en amont de notre voyage nous avions demandé une chambre en étage, l'équipe des relations visiteurs nous a immédiatement répondu et accédé à notre souhait. Par ailleurs tout au long du séjour le "front desk" était très attentif à nos souhaits.

Bref un super hotel, nous y reviendrions très certainement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille