“Très bien situé”

N° 22 sur 190 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Or

• Finnois d'abord
Avis écrit le 22 janvier 2014

Qu'ajouter à la majorité des bons et légitimement bons commentaires: pour à peine plus de 100€ tarif en janvier certes...), une bonne chambre au 32ème étage, pas immense, pas hyper luxueuse mais aux normes d'un quatre étoiles dans une ville majeure du pays, localisation parfaite, rayonnant à la fois sur River North et à deux stations de métro (ou moins de 10$ de cab) du Loop, bonne insonorisation, service affable et efficace, ambiance assez feutrée, jolis espaces communs. Des petits bémols de conception: aucun porte manteau dans la chambre ou la salle de bains, impossible d'accrocher une serviette ou les bons peignoirs, mini bar pas toujours très froid. Puis un gros bémol: le petit déjeuner, pas mauvais mais à des tarifs injustifiés. Faites donc comme beaucoup: le quartier pullule de cafés (Tempo Café à 30 mètres), grocereries et fast-food pour un take way à coût raisonnable. Autrement excellente adresse.

Astuce pour la chambre : étages élevés
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Gorube,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Water Tower.
Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié le confort et localisation de notre établissement. L'excellence de notre service est notre principale préoccupation et votre opinion est extrêmement importante.

Nous regrettons, cependant, que le petit-déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en constante recherche d'amélioration de notre service et offre de produits afin de satisfaire au mieux notre clientele. Nous espérons vivement que vous aurez l’opportunité d’en profiter à l’occasion d’un prochain séjour dans notre établissement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Bien cordialement,

Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

des tarifs plutot sages pour une prestation de tres haut de gamme. rien à dire sur la chambre, au niveau d'un 4*, la salle de bain comporte douche et baignoire en plus ! l'accueil est très pro, l'hotel est tres bien placé dans le quartier, à proximité des restaus, boutiques, et lieux de visites. En plus très accessible par le metro, et une liaison vers l'aeroport O'hare en metro en 40 minutes...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour CaptainHarlock2012,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Chicago Water Tower pour votre séjour à Chicago.
Nous avons été enchantés d’apprendre que vous avez été ravi des moments passés en notre compagnie. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant le service, le confort de nos chambres et salles de bain ainsi que notre localisation. Soyez sûr que nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Bien cordialement,

Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Un prix très raisonnable pour une prestation correspondant au standing d'un Sofitel avec un accueil et un concierge très professionnels. L'hôtel est idéalement situé pour le shopping dans un quartier très safe. Pour les autres activités, le metro est à 2 min. En revanche, le room service n'est pas inoubliable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Romuald N,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Water Tower et nous sommes très honorés de votre fidélité envers Sofitel.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'excellence de nos concierges.
J'ai remarqué que vous n'étiez pas tout à fait satisfait avec la qualité de notre room service. Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir nous fournir de plus amples informations à ce sujet afin d'éviter cela à l'avenir.

Nous privilégions nos relations avec nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre demeure.

Avec mes remerciements et mes sincères salutations,

Avis écrit le 5 janvier 2014

Sofitel très bien placé (à moins de 5 minutes à pied de Madison Avenue), très belles chambres. Nous étions au 21ème étage avec une belle vue sur la ville. Café et croissants offerts à partir du 7h; cependant, pour un petit déjeuner conséquent avec un excellent rapport qualité/prix, se rendre au Tempo Cafe situé à droite de l'hôtel.

Hôtel à recommander !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour Sylviane K,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Chicago Water Tower.

Nous sommes ravis de lire que ayez passé un `super' séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la vue de votre chambre ainsi que la localisation de l'hôtel.
J'ai remarqué que la qualité de notre petit déjeuner n`avez pas été à la hauteur de vos attentes. Notre personnel veille à satisfaire au mieux notre clientèle sur leur préférence en matière de petit déjeuner, ce qui a suscité la mise en place d’un petit déjeuner à la carte afin que chacun de nos clients puissent le personnaliser à leur convenance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Shanghai, Chine
Avis écrit le 20 décembre 2013

Cet hôtel ne fait pas dans l'ostentatoire, mais vous assure un séjour de bon gout et très agréable. Le hall d'entrée est à taille humaine, avec un personnel charmant; le restaurant Café des Architectes est excellent, nous y avons pris petits déjeuners ( pas de buffet) et des déjeuners d'affaire ( très bon service) ; les chambres Suite sont grandes et bien agencées; la qualité du lit est parfaite. Une machine à expresso est disponible dans la chambre. L'hôtel est situe tout prêt du Water Tower building, très agréable endroit de Chicago. Le seul petit bemol peut etre mentionne concernant une maintenance electrique insufisante ( 2 prises ne fonctionnaient pas, le petit frigo n'etait pas branche) et des salles de bain spacieuses mais pas aussi luxueuses que dans les autres Sofitel que je connais. J'avais demande une vue sur le Lac, je ne 'ai pas eu, mais la vue sur la ville est aussi sympathique. Hotel a recommender !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 décembre 2013

Un très beau Sofitel, bien situé en plein centre de Chicago, chambres spacieuses, rapport qualité-prix excellent. Personnel compétent et aimable.
Pas de buffet de petit déjeuner, (peut être était-ce dû au fait que c'était la basse saison....) Dommage pour des estomacs européens qui n'ont pas forcément envie de se gaver dès le matin.
Mention particulière pour PETER le concierge, qui nous a rendu notre séjour très facile, grâce à ses conseils, ses idées de visite, sa gentillesse et sa disponibilité. Il mérite les Clés d'Or:-)
Une adresse à retenir dans l'offre pléthorique des hôtels de luxe à Chicago!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille