“très cosy”

ÉcoLeadersNiveau Or
Auray, France
“très cosy”
Avis écrit le 6 avril 2014

Un excellent emplacement en centre ville et proche de la rivière.
des chambres très confortables, très bien insonorisées et vraiment chaleureuses.
Sdb avec douche et bain, très large
Une belle vue depuis les étages
Et malgré le nombre impressionnant d'étages, on attend peu de temps car les ascenseurs sont nombreux et rapides.
bref, à recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour annick f,

Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre récente experience dans notre hotel.
Je suis ravie que vous vous sentiez aussi bien au Sofitel Chicago Water Tower. Sachez que vos chaleureux commentaires concernant le confort de nos chambres et salles de bain et la magnifique vue dont vous pouvez profiter, ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et je vous assure que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre `très cosy' demeure !

Très cordialement,

• Finnois d'abord
Orléans, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce superbe hôtel. Architecture superbe, confort, service de qualité . La vue des étages est superbe . Restaurant de très bon niveau et petit déjeuner copieux. Le bar est aussi très agréable. Il.faisait très froid pendant notre séjour et nous avons apprécié l'ambiance chaleureuse à tout point de vue !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages élèvés pour la vue. Les chambres sont très agréablement lumineus...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour robardon,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire que vous avez posté sur le site TripAdvisor suite à votre séjour de quatre nuits au Sofitel Chicago Water Tower.

Je suis sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et vous ait apporter un peu de chaleur durant votre visite à Chicago. Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’amabilité et l’accueil de nos Ambassadeurs.
Sachez également que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux commentaires avec notre équipe du restaurant.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain séjour, je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations les meilleures.

Avis écrit le 11 mars 2014

Skip a drink before dinner at the bar, and if you meet Capucine you can only start the soirée.
It is very good advice. The hotel is very well located. Les chambres sont très calmes et confortable. L'ensemble du personnel est discret mais très présent des que vous en avez besoin.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Bonjour Coric P,

Je vous remercie chaleureusement pour votre charmant message posté sur TripAdvisor.

Nous restons très attachés à la clientèle française qui est très sensible à l’élégance "à la française" que dégage le Sofitel Chicago Water Tower. Ce fut un immense plaisir de lire que vous avez apprecié votre séjour, le confort des chambres et la qualité du service.
Je vous remercie pour vos compliments sur la sympathie et le grand professionnalisme de Capucine.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d’agréer nos salutations les meilleures.

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Bâtiment très sympa à deux pas du John Hancok Center. 5 minutes de la station de métro Chicago (red Line).Ambiance et design à la française pour cette Hotel haut de gamme. Il ne manque pour ainsi dire rien. Le personnel est très serviable et certain sont français.
Le wifi dans les chambre est très efficace. Le petit déjeuner est cher mais très raffiné.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Romain L ,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire posté sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Chicago Water Tower.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez pu profiter du superbe emplacement de l'hotel.
Je partagerai avec grand plaisir vos gentils compliments sur la qualité du service avec tous les Ambassadeurs.
Un grand merci également pour votre gentil mot sur le petit-déjeuner.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau tres prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Gaillon, France
Avis écrit le 2 février 2014

L'hotel est excellent et très bien situé. Le confort des chambres est très bon, et comme d'habitude la literie superbe. Rien à redire si ce n'est sur le manque de professionnalisme du personnel du bar, que ce soir le soir ou à l'heure du déjeuner. Ils se moquent comme de l'an 40 des clients. Quand on est deux et que l'on commande chacun un cocktail, il est inadmissible de devoir attendre 30 minutes entre le temps ou le premier est servi et le deuxième. Enfin pour le déjeuner alors même que l'on indique que l'on est pressé, et une fois que l'on a demandé l'addition on voit la serveuse s'occuper de tout sauf de nous apporter l'addition. C'est dommage alors que les plats étaient tops.

Monsieur le directeur, il n'y a pas grand chose à faire pour que votre hôtel soit vraiment top!

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible avec vue sur le lac
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Les5normands,

Je vous remercie d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Water Tower.
Je suis enchanté de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez tout particulièrement apprécié le confort de nos lits MyBed ainsi que la localisation de l'hôtel. Par ailleurs, j'ai dûment noté votre remarque concernant le service au bar et durant votre déjeuner. Je souhaite vous transmettre mes excuses les plus sincères. Sachez que des mesures appropriées seront prises afin d'éviter que cela ne se reproduise. L'excellence de notre service est notre principale préoccupation et votre opinion est extrêmement importante.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nouveau et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, et dans cette attente, nous vous adressons, l’expression de nos salutations les meilleures.

Hotel Manager
Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai sejourné dernierement à titre professionnel dans cet Hotel et comme d'habitude je n'ai pas regrette. Le confort des chambres est parfait, la localisation est Top et le service attentionné.
Je le recommande vivement à tous les voyageurs. La restauration est irreprochable que ce soit au restaurant ou en room service. Bref allez-y !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour CThiry,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Sofitel Chicago Water Tower.
Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir mémorable !
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires encourageants avec toute notre équipe, merci pour eux.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement dans notre bel établissement pour un nouveau séjour que vous ne regretterez pas,

Bien cordialement,

Hotel Manager