“one of the best hotel in chicago”

Sofitel Chicago Magnificent Mile
N° 24 sur 191 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 avril 2014

L'hotel SOFITEL CHICAGO WATER TOWER de par sa situation géographique dans la ville permet d'accéder à tous les commerces ou tous les lieux à visiter à pied. Cet hotel est également la touche Française en matière de cuisine et de savoir recevoir. Merci et à bientot

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Bonjour Jean-Jacques D,

Nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Chicago Water Tower.
C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.
Soyez certain que vos compliments sur `le savoir recevoir à la francaise' ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à Chicago.

General Manager

Écrire un avisAvis (4 453)

Avis publié : 7 avril 2014

Excellent hôtel, un des meilleurs que nous ayons fait avec des chambres spacieuses et magnifiques.
Le personnel a été au petit soin durant tout notre séjour et la regrettable polémique sur le petit dej est semble t'il terminé puisque vos vouchers vous donnent droit un solide et copieux petit dej avec un choix à partir d'une carte, ce n'est pas un buffet.
De l'hôtel, il est possible de se rendre partout soit à partir du métro (station Chicago à à peine 5 minutes de marche) ou plus probablement des bus qui se trouvent à quelques mètres, au pied de la Handcock tower (ligne 151, 147 ...) Un petit conseil, prenez un pass métro/bus pour 3 ou 7 jours, c'est vraiment le top et ca fonctionne pour tous les moyens de transport, y compirs l'aéroport.
2 petites ombres au tableau : il n'y a pas de bouilloires dans les chambres et nous avons du payer 2 petits déjeuner qui n'avait pu être assurés pour des raisons de maintenance du réseau d'eau, cela faisait partis du "package" réservé par internet et après 10 minutes de palabre lors du check out, nous n'avons pas eu d'autre choix que de laisser tomber ... d'autant qu'un petit déjeuner "classique" avait été assuré par l'hôtel ce matin là, il faut quand meme l'admettre.
C'est donc un séjour [quasi] parfait (l'excellence se cache dans les détails), et nous y retournerons si nous avons l'occasion un jour de revenir à Chicago

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Bonjour phi_bern,

Je vous remercie pour votre commentaire posté sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en Avril dernier.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et les délicates attentions qui vous ont été réservées. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toutes nos équipes.
Je suis également enchanté qu’au cours de votre séjour vous avez pu profiter de nos magnifiques chambres et de notre parfaite localisation au centre de la ville.
N’hésitez pas à nous informer immédiatement de tous soucis rencontrés durant votre séjour, nos équipes peuvent intervenir dans les meilleurs délais pour répondre à vos demandes.
Nous pouvons proposer des bouilloires en chambre sur demande. Au regard de votre commentaire concernant le petit déjeuner, je regrette la confusion qui a pu avoir lieu et soyez assurés que je vais adresser ce point à mon équipe afin d'éviter tout futur désagrement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Avis publié : 6 avril 2014

Un excellent emplacement en centre ville et proche de la rivière.
des chambres très confortables, très bien insonorisées et vraiment chaleureuses.
Sdb avec douche et bain, très large
Une belle vue depuis les étages
Et malgré le nombre impressionnant d'étages, on attend peu de temps car les ascenseurs sont nombreux et rapides.
bref, à recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour annick f,

Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre récente experience dans notre hotel.
Je suis ravie que vous vous sentiez aussi bien au Sofitel Chicago Water Tower. Sachez que vos chaleureux commentaires concernant le confort de nos chambres et salles de bain et la magnifique vue dont vous pouvez profiter, ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et je vous assure que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre `très cosy' demeure !

Très cordialement,

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce superbe hôtel. Architecture superbe, confort, service de qualité . La vue des étages est superbe . Restaurant de très bon niveau et petit déjeuner copieux. Le bar est aussi très agréable. Il.faisait très froid pendant notre séjour et nous avons apprécié l'ambiance chaleureuse à tout point de vue !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages élèvés pour la vue. Les chambres sont très agréablement lumineus...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bonjour robardon,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire que vous avez posté sur le site TripAdvisor suite à votre séjour de quatre nuits au Sofitel Chicago Water Tower.

Je suis sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et vous ait apporter un peu de chaleur durant votre visite à Chicago. Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’amabilité et l’accueil de nos Ambassadeurs.
Sachez également que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux commentaires avec notre équipe du restaurant.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain séjour, je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 11 mars 2014

Skip a drink before dinner at the bar, and if you meet Capucine you can only start the soirée.
It is very good advice. The hotel is very well located. Les chambres sont très calmes et confortable. L'ensemble du personnel est discret mais très présent des que vous en avez besoin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Bonjour Coric P,

Je vous remercie chaleureusement pour votre charmant message posté sur TripAdvisor.

Nous restons très attachés à la clientèle française qui est très sensible à l’élégance "à la française" que dégage le Sofitel Chicago Water Tower. Ce fut un immense plaisir de lire que vous avez apprecié votre séjour, le confort des chambres et la qualité du service.
Je vous remercie pour vos compliments sur la sympathie et le grand professionnalisme de Capucine.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d’agréer nos salutations les meilleures.

Bien cordialement,

Avis publié : 6 mars 2014

Bâtiment très sympa à deux pas du John Hancok Center. 5 minutes de la station de métro Chicago (red Line).Ambiance et design à la française pour cette Hotel haut de gamme. Il ne manque pour ainsi dire rien. Le personnel est très serviable et certain sont français.
Le wifi dans les chambre est très efficace. Le petit déjeuner est cher mais très raffiné.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour Romain L ,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire posté sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Chicago Water Tower.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez pu profiter du superbe emplacement de l'hotel.
Je partagerai avec grand plaisir vos gentils compliments sur la qualité du service avec tous les Ambassadeurs.
Un grand merci également pour votre gentil mot sur le petit-déjeuner.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau tres prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 2 février 2014

L'hotel est excellent et très bien situé. Le confort des chambres est très bon, et comme d'habitude la literie superbe. Rien à redire si ce n'est sur le manque de professionnalisme du personnel du bar, que ce soir le soir ou à l'heure du déjeuner. Ils se moquent comme de l'an 40 des clients. Quand on est deux et que l'on commande chacun un cocktail, il est inadmissible de devoir attendre 30 minutes entre le temps ou le premier est servi et le deuxième. Enfin pour le déjeuner alors même que l'on indique que l'on est pressé, et une fois que l'on a demandé l'addition on voit la serveuse s'occuper de tout sauf de nous apporter l'addition. C'est dommage alors que les plats étaient tops.

Monsieur le directeur, il n'y a pas grand chose à faire pour que votre hôtel soit vraiment top!

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible avec vue sur le lac
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Bonjour Les5normands,

Je vous remercie d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Water Tower.
Je suis enchanté de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez tout particulièrement apprécié le confort de nos lits MyBed ainsi que la localisation de l'hôtel. Par ailleurs, j'ai dûment noté votre remarque concernant le service au bar et durant votre déjeuner. Je souhaite vous transmettre mes excuses les plus sincères. Sachez que des mesures appropriées seront prises afin d'éviter que cela ne se reproduise. L'excellence de notre service est notre principale préoccupation et votre opinion est extrêmement importante.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nouveau et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, et dans cette attente, nous vous adressons, l’expression de nos salutations les meilleures.

Hotel Manager