“Vraiment superbe ” 4 sur 5 bulles

N° 22 sur 187 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Or
“Vraiment superbe ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Établissement situé en plein coeur de Chicago à deux pâtés de maison du lac Michigan et mitoyen à tous commerces et points d'attraction

Dés l'entrée dans l'hôtel vous êtes sous le charme, la réception est grande, belle et décorée avec soin.

Les chambres sont grandes, couleurs pastels dominantes et bois claire.
Salle de bain avec douche et baignoire, le tout bien entendu d'une propreté irréprochable. Le matelas et les coussins sont à tombés de confort.

Service internet gratuit pour un surf minimal, d'autres possibilités cette fois payante pour les gros consommateurs.

Le café des architectes ( salle de pdj et restaurant ) comporte une terrasse et une salle intérieur. Le pdj n'est pas un buffet ce qui est très agréable ( de se faire servir ) et cela change des standards US. Les produits sont de belle qualités et l'accueil sympathique.

Bref superbe hôtel agréable, l'accent est clairement mis sur le service et l'architecture et beauté du lieu. Point noir en ce qui me concerne est le manque de personne parlant français au sein du staff et en qualité de client qui se lève tôt je trouve qu'une bouilloire serai de bon ton dans les chambres.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour hensleyminout,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire que vous avez posté sur le site TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.
Savoir que vous avez apprécié aussi bien l’accueil de notre personnel que le confort de nos chambres ou encore notre localisation nous comble de joie.
De même, votre appréciation à l’égard de notre restaurant Café des Architectes représente beaucoup pour nous et une véritable récompense dont nous vous sommes très reconnaissants. Durant votre prochain séjour chez nous, n'hésitez pas à demander une bouilloire pour votre chambre.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour dans notre « hotel agréable» je vous adresse l’expression de mes salutations les meilleures.

• Finnois d'abord
Aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Séjour début juillet 2014 en famille.
L'hotel est idéalement situé proche de Michigan Avenue et de John Hancock au nord de la Chicago River.
Service impeccable, personnel aimable et disponible, chambre propre avec belle vue à partir du 20e étage.
Un vrai Sofitel avec des prestations de qualité dans un beau quartier.
Je n'irai pas ailleurs à Chicago.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre au-dela du 20e étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour oceandany,

Permettez-moi de vous exprimer tout ma gratitude pour cet avis si élogieux que vous avez partagé sur TripAdvisor. Je vous remercie d’avoir choisi le Sofitel Chicago Water Tower pour votre visite a Chicago.
Cela me ravit d’apprendre que tout se soit déroulé selon vos attentes durant votre séjour, qu’il s’agisse de l’accueil de notre personnel, de la localisation de l’hôtel ou encore du service que nous vous avons offert.
Sachez que nous avons partagé avec nos équipes vos sympathiques compliments et que chacun en fut sincèrement touché.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Très bien situé dans Chicago pour les visites et le shopping.
L'hotel est magnifique, prestations excellentes, grande chambre avec une belle salle de bain spacieuse, très propre ... Très belle vue si vous êtes en étage élevé ...
Nois n'avons pas testé le petit déjeuner un peu cher à notre avis ...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour Isanest,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.
Comme vous le soulignez, notre hôtel offre d' `excellentes' prestations et je suis heureux que vous ayez apprécié le confort et propreté de nos chambres et salles de bain.
C’est également un plaisir d’apprendre que notre emplacement dans la ville vous ait charmé.
J'ai bien pris note de vos commentaires concernant notre petit-déjeuner.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sofitel Chicago Water Tower.

Aubonne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Hôtel de qualité qui offre tout le confort et les prestations des beaux hôtels. Chambre spacieuse, vue sympathique, personnel attentionné, très agréable lorsqu'on voyage loin de chez soi!
L'emplacement est également idéal tant pour les affaires que pour visiter cette belle ville. A recommander

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour laurent et sue a,

Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire posté sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous le mois dernier.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez beaucoup apprécié les délicates attentions qui vous ont été réservées. Sachez que je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toute l' équipe.
Je suis également enchanté qu’au cours de votre séjour vous avez pu profiter de nos magnifiques chambres et de notre parfait emplacement au coeur de Chicago.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Situé non loin du lac et à deux pas du Magnificient Mile cet endroit est magnifique. De l'extérieur, le bâtiment est original et offre une terrasse chauffée pour prendre un verre.
Le hall d'entrée est magique avec une ambiance chaleureuse qu'on retrouve dans les Sofitels.

Le personnel est de grande qualité, les chambres sont spacieuses, confortables, avec à la fois une douche et une baignoire dans la salle de bain. La literie est conforme aux très hauts standards des Sofitels, c'est-à-dire irréprochable.

Le petit déjeuner est excellent et la salle de sport tout à fait correcte, on peut simplement regretter qu'il n'y ait pas de piscine. On peut également être surpris par l'absence de bouilloire et de qq sachets de thé ou de café dans les chambres (alors que c'est répandu dans des hôtels de gamme inférieure). Dommage.

Cela dit, plein d'autres petits détails rendent le séjour particulièrement agréable. Par exemple la qualité des produits dans la salle de bain, ou la présence de tisane chaude en libre service dans le hall d'entrée quand il fait froid dehors.

Bref, c'est un hôtel magique, beau, confortable et très bien placé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour krosstrack,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en avril dernier.
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes équipes qui seront ravies d’apprendre que l’hôtel vous a offert une expérience Sofitel aussi mémorable.
Comme vous le soulignez, notre hôtel offre une ambiance particulière et `magique' et je suis heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et célèbres MyBeds.
C’est également un plaisir d’apprendre que notre petit-déjeuner au Café des Architectes vous ait charmé.
Nous fournissons un ensemble bouilloire, thé et café en chambre. N'hésitez pas à le demander lors de votre arrivée à l'hôtel.

Anet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Architecture saisissante , dés le hall d'entrée , on est en France . Des bouquets partout, une déco somptueuse . C'est magnifique .
Merveilleuse suite au 36 eme étage . Seul bémol : le petit déjeuner . C'est très bon mais vraiment hors de prix .
Néanmoins Du très grand Sofitel . Un très bon moment .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour Tof738,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite en Aout dernier au Sofitel Chicago Water Tower.
Je suis heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans de confortables conditions. Je me réjouis sincèrement que votre suite au 36ème étage et notre fameux design et arrangement floral, aient répondu à vos attentes et vous aient emerveillés.
J'ai bien pris note de vos impressions quant a la valeur de notre petit déjeuner et soyez assuré que je vais les transmettre à notre Directeur de la restauration.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre `fabuleux' séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Ce que je tiens d'abord à souligner ici c'est la très grande disponiblité du personnel, et son professionnalisme,
Le concierge de l'hotel a su nous aider durant notre séjour, car c'etait notre premiere fois dans cette ville.
L'hotel a un super look, la chambre très confortable, spacieuse, lumineuse.
Ce que j'aime chez sofitel c'est l'assurance de retrouver partout dans le monde, la qualité de la literie.
C'est pour ca qu'en priorité je choisis cette chaine d'hotel.
Le petit d"jeuner buffet est copieux et excellent.

Le seul petit bémol que j'emetrai c'est que le personnel en majorité ne parle pas francais.
Un comble pour une chaine hoteliere francaise de luxe.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires