“MOYEN” 3 sur 5 bulles

N° 22 sur 187 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Or

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel très bien situé, et avec une architecture exceptionnelle. La chambre est très très belle avec tout le confort Sofitel... magnifique salle de bains, grande baie vitréeOn est sous le charme...
Mais si comme moi vous aimez dormir sur un matelas ferme, alors il vous faudra enlever la couette de matelas super chaude et moelleuse, et là le lit n'est pas franchement dur non plus.
Autre point négatif, le petit déjeuner où on vous facture le pain à 3 dollars...

Astuce pour la chambre : éviter les chambres se terminant par 17 si vous voulez vous reposer en journée.. vous êtes directeme...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonjour ze_eric,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.
Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement et notre service. Je suis réjouis que vous ayez aimé notre architecture.
J'ai bien noté votre remarque concernant le lit. Nous pouvons aisément retirer le surmatelas si vous le souhaitez afin de rendre votre lit plus ferme. N'hésitez pas à contacter nos guest services pour toutes demandes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour au Sofitel Chicago Water Tower nos lors de votre prochain voyage à Chicago, je vous adresse l’expression de mes salutations les meilleures.
Bien cordialement,
Sebastien Pfeiffer
General Manager
Agadir, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Tres belle adresse à chicago
L'emplacement est ideal tout pres du magnifique mile et de water tower plaza
Reception magnifique et tres tres belle chambre avec tout le confort habituelle des sofitel (literie My bed bien sure,produit de toilette haut de game ,eau offerte gracieusement , a notre arrivee on a demande a ce qu'on nous ammene une cafetiere chose qui a ete faite tres rapidement et cafe et the est quotidienement fournie et à volonté .....)
On etait la pour l'anniversaire de mariage et à notre grande surprise on a touvé à notre arrivee un panier de fraise chocolate avec un mot de tot le personel , geste qui nous a vraiment tres touche MERCI A TOUT LE PERSONNELLE
Justement personelle tres gentille et tres reactif et en plus y a presque toujour quelqu'un à la reception qui parle francais
Bravo à tout le personelle du sofitel chicago

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Très bien situé dans Chicago, le Sofitel offre une vue exceptionnelle des chambres (nous étions au 18ème étage). Nous avions une suite prestige magnifique et le confort (le lit est juste le plus confortable que je n'ai jamais essayé) est de très belle qualité. La salle de bains est grande (douche et baignoire indépendantes l'une de l'autre) et raffinée : produits orange verte d'Hermès, de nombreuses serviettes de toute dimension et peignoirs moelleux. Le personnel est aimable discret et disponible pour répondre à toute demande (nous sommes restés raisonnables).
Les soirs de grande fatigue, nous avons trouvé de très bons restaurants à 5 mn à pied notamment le Fig and Olive créé par des Cannois qui est délicieux et magnifique.
Chicago est une ville assez peu prisée par les Français (nous en avons en 10 jours croisé une dizaine) ce qui est regrettable parce que l'été, il est possible d'alterner plage et visite de la ville qui d'un point de vue architectural est incroyable et très variée. Y ajouter le Sofitel est un plus qui vaut vraiment le coup.

Astuce pour la chambre : Plus l'étage est élevé, plus la vue est magnifique. Les fenêtres sont remplacées par d'immen...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Établissement situé en plein coeur de Chicago à deux pâtés de maison du lac Michigan et mitoyen à tous commerces et points d'attraction

Dés l'entrée dans l'hôtel vous êtes sous le charme, la réception est grande, belle et décorée avec soin.

Les chambres sont grandes, couleurs pastels dominantes et bois claire.
Salle de bain avec douche et baignoire, le tout bien entendu d'une propreté irréprochable. Le matelas et les coussins sont à tombés de confort.

Service internet gratuit pour un surf minimal, d'autres possibilités cette fois payante pour les gros consommateurs.

Le café des architectes ( salle de pdj et restaurant ) comporte une terrasse et une salle intérieur. Le pdj n'est pas un buffet ce qui est très agréable ( de se faire servir ) et cela change des standards US. Les produits sont de belle qualités et l'accueil sympathique.

Bref superbe hôtel agréable, l'accent est clairement mis sur le service et l'architecture et beauté du lieu. Point noir en ce qui me concerne est le manque de personne parlant français au sein du staff et en qualité de client qui se lève tôt je trouve qu'une bouilloire serai de bon ton dans les chambres.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour hensleyminout,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire que vous avez posté sur le site TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.
Savoir que vous avez apprécié aussi bien l’accueil de notre personnel que le confort de nos chambres ou encore notre localisation nous comble de joie.
De même, votre appréciation à l’égard de notre restaurant Café des Architectes représente beaucoup pour nous et une véritable récompense dont nous vous sommes très reconnaissants. Durant votre prochain séjour chez nous, n'hésitez pas à demander une bouilloire pour votre chambre.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour dans notre « hotel agréable» je vous adresse l’expression de mes salutations les meilleures.
Bien cordialement,

Sebastien Pfeiffer