“enthousiasmant”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“enthousiasmant”
Avis écrit le 8 mai 2014

Vraiment un bon moment. Bien que nous n'ayons pas compris grand chose des dialogues, la musique et l'énergie communicative des interprètes nous ont ravis.
On avait réservé les places les moins chères un jeudi soir et comme il n'y avait pas trop de monde, on s'est retrouvé très bien placés, face à la scène. De toute façon la salle est assez petite, ce qui est agréable pour profiter pleinement de l'ambiance.
A faire absolument. Par contre pas grand chose comme restaurant dans les environs. Métro Fullerton, ligne rouge.

Visité en mai 2014

71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Bon spectacle”
Avis écrit le 17 avril 2014

Spectacle que l'on retiendra pour la qualité de ses interprétations,les musiciens sont excellents et d'un dynamisme communicatif.Le tableau final est superbe! Cependant beaucoup de dialogues qui si l'on ne comprend pas bien l'anglais gênent à la compréhension de l'histoire.Il faut se documenter avant le spectacle pour comprendre le scénario. Toutes les places de ce petit théâtre permettent de bien profiter du spectacle.

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bien”
Avis écrit le 9 février 2014

très bonne soiree ,bien joué , bons acteurs et très belles interpretations musicales
theatre a la station Fullerton

Visité en février 2014
Le Perreux-sur-Marne, France
“Cette pièce est digne des grandes années 80 . Une pure merveille”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Piece drole, phénoménale et remplie d'histoire. J'ai eu une agréable surprise en la partageant avec mon pere et mon frere.

Visité en août 2013
Ramonville Saint-Agne, France
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“AWESOME”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous etions 3 français venus decouvrir Chicago, son architecture et sa musique, plutot jazz et blues. Et puis, nous avons décidé de tester le spectacle musical MILLION DOLLAR QUARTET.
L'Apollo Theatre est une petite salle où l'on voit bien de partout. Le spectacle est vraiment génial, punchy. Les 4 principales voix (L Lipinsky, A Lee, S Whitley, B Bennet) sont extraordinaires et bien meilleures que celles présentes sur le CD en vente sur place. Mention spéciale pour l'energie et la virtuoisyé de Lance LIPINSKY, au piano, dans le rôle de Jerry Lee Lewis, sans oublier le "sixty tones" de Johnny Cash interprété par Adam LEE.
Tous les spectateurs avaient le sourire aux lèvres pendant et après le spectacle. Un vrai moment de bonheur que nous avons souhaité prolonger en achetant le CD mai ce dernier est un peu décevant.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Million Dollar Quartet ont aussi consulté

Vous connaissez Million Dollar Quartet ?