“Que du beau et du bon!”

N° 25 sur 187 Hôtels à Chicago
Canada
“Que du beau et du bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Quel coup de coeur que cet hôtel! Emplacement parfait, décoration hyper sympa, équipe professionnelle, chambres silencieuses... je n'ai aucun reproche à formuler à cette adresse, j'y retournerais sans la moindre hésitation. Chapeau!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Je n'hésite pas à recommander cet hôtel! Il est très bien situé, à proximité à pied des attractions principales à visiter dans le centre-ville. Un bonus pour moi est que les chambres n'ont pas de tapis...j'ai adoré ce fait. Les chambres sont de bonnes dimensions, un décor moderne, accès à internet gratuitement, câble pour connecter son iPod, le petit-déjeûner est fourni et les salles de bain sont modernes. Disons que la pression de la douche aurait pu être meilleure mais c'est un désagrément mineur. J'avais une vue géniale de ma chambre au 7e étage (je voyais le Hancock Observatory), car je faisais face à la rue. Le désavantage était que j'avais les bruits de la rue mais c'est le prix à payer pour un hôtel dans un centre-ville. L'autre truc cool était qu'il y a un tableau sur chaque porte alors on peut écrire à la craie "ne pas déranger", plutôt que de placer le traditionnel carton sur la poignée. Ce sont des petits détails qui font de cet hôtel un endroit plus branché que le traditionnel hôtel.

Le service à la réception était sympa, le niveau d'aide variait selon les employés mais somme toute, ils ont répondu à toutes mes questions.

Une amélioration à effectuer par l"hôtel: le recyclage. Il n'y avait aucun endroit pour recycler papier et plastique, alors je laissais une note pour le service avec "for recycling please", mais je n'ai aucune idée si le tout a été recyclé ou pas.

Somme toute, je recommande et je chercherai pour d'autres hôtels de la même compagnie dans le futur.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec vue, demandez à être sur la rue Ohio même. Ma chambre avait une vue...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
montigny le bretonneux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

L'Acme Hotel est une excellente alternative à l'hôtellerie classique américaine.

Ici, l'ambiance est très décontractée et jeune, et néanmoins très professionnelle et serviable.

La décoration des chambres est à l'avenant : des pochettes de disques tapissent les ascenseurs, une petite ardoise et une craie vous permettent de vous exprimer sur la porte de votre chambre, vous pouvez brancher votre tablette ou ordinateur en HDMI sur le grand écran plat, etc.

Si vous avez de la chance, vous aurez une belle vue sur la ville. Si vous êtes plutôt poissard, ce sera sur un mur, d'où la note de 4 sur 5 seulement.

Le petit déjeuner est complètement libre. Il faut surtout trouver une place pour s'installer avant de pouvoir espérer vous faire votre propre gaufre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel qui venait tout juste d'être rénové. Les chambres sont spacieuses, jolies et la literie de qualité. L'emplacement est vraiment bien, proche du métro et de Michigan Avenue permettant de découvrir Chicago à pied. Le petit plus est aussi le petit déjeuner simple et complet. Je soulignerai aussi la qualité de l'accueil du personnel, toujours agréable, prêt à rendre service et à donner de bons conseils. En clair, nous avons été enchantés de notre séjour au sein de cet hôtel, tout comme par la découverte de la ville de Chicago!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux