“Très bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 62 sur 187 Hôtels à Chicago
Chambéry, France
“Très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Très bien situé pour aller se balader. Service voituriers très bien aussi car dur a se garer. Pas de petit déjeuner sur place. Chambres correctes mais sans plus.
Elles étaient assez spacieuses.
Pas de restauration possible a l hôtel

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Baie Comeau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Ma première visite à été parfaite au River Hotel Chicago. Très bien situé. Toutes nos visites à pied.Accueil amical, souriant et professionnel de Tarek qui s'est occupé de stationné notre camion et même nous prêter son cellulaire lors d'un besoin. Lors de mon Check in M. Deshawn s'est occupé de nous avec grand soin. Leur déjeuner à leur restaurant sont très bon, prix abordable et varié. Chambre propre et moderne. Mon anglais n'est pas parfait, mais tous le personnel est courtois et attentionné à nous écouter. Thank you so much !
Sonia Desbiens
Baie-Comeau, Québec. Canada

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hérouville-Saint-Clair, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bel hôtel. Pas forcément bon marché mais très très bien situé : sur le Loop le long de la rivière avec vue sur Chicago. Magnifique. Tous les services, accueil parfait (thanks Pedro), très bon rapport qualité prix. Nous étions chambre 703, vue sur Chicago, magnifique surtout de nuit. A deux pas de tout et surtout au pied du métro (aérien) et des commerces (Walmart et restos ou bars). Wifi dans la chambre bien entendu.
Attention cependant, j'avais réservé une chambre avec kitchenette (pour faire des économies) par Booking.com que je n'ai pas eue, j'ai pu changer pour une chambre avec vue sur Chicago, c'était encore mieux et au diable les économies.
Je recommande vivement.
Dans les services il y a Ordi dispo au RDC, des salons d'acceuil, un libre service eau / thé / express et j'en oublie.

Idéal pour les affaires, la famille et les couples.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 703, la vue est splendide sur Chicago.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

3 nuits à Chicago dans cet hôtel super bien place, à côté de tout. Chambre de qualité , sans luxe ostentatoire, personnel aimable et matelas très confortable.
Les restaurants sont justes à quelques minutes à pieds et il y a le choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Canet en Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Le River Hotel est très bien place sur Waker Drive a deux pas de Michigan Avenue. La chambre que nous avons occupée (queen) au 8 eme étage avait vue sur l'arriere (sur le célèbre Carbide and Carbon Bld). Elle était spacieuse et vraiment très confortable, bien equipee, grande salle de bain impeccable. Les parties communes notamment le salon du hall d'entrée sont remarquables. Service discret, serviable et efficace. Français courrant. Bon rapport qualite-emplacement-prix. Seul inconvénient: la pression de l'eau de la douche vraiment trop faible...tout le reste était parfait!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

Très très bonne localisation. Chambre petite (33e étage) mais propre et confortable avec fenêtres qui ouvrent ! Services restreints mais corrects. Bon accueil avec un employé qui parlait français: agréable surprise !

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Oxford
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Splendide emplacement, superbe bâtiment (gravissez donc ses escaliers fabuleux pour admirer le panorama), personnel affable et dévoué, lit divinement confortable, douche chaude et puissante, petits plus bienvenus tels que le haut débit et les bouteilles d’eau gratuits... En plus, les prix sont bas. Que peut-on trouver à redire ? Si vous voulez passer toute la journée dans une chambre plus grande, allez dans une chaîne hôtelière ordinaire et payez deux fois plus cher. Mais pourquoi diable le feriez-vous ? Vous êtes à Chicago!