“J'adore cet hôtel” 4 sur 5 bulles

LA
“J'adore cet hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après deux nuits dans un hôtel du centre-ville, nous sommes descendus ici pour la dernière nuit et j'ai adoré. L'hôtel est bien conçu, il est neuf, le personnel est aimable, la chambre était grande, propre, et l'accès à l'aéroport est facile. Si je reviens à Chicago, je séjournerai là.

indianapolis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel et j'ai participé à une formation professionnelle qui s'y tenait.

Les chambres étaient très bien - très grandes et bien équipées pour le travail (bureau séparé, fauteuil, etc.)

Le personnel de la réception était assez distant. Ils semblaient plus occupés à discuter entre eux qu'à traiter les affaires en cours.

Waukesha
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné avec un groupe d'amis pour mon 24e anniversaire. Nous avons réussi à avoir des chambres côte à côte et nous avons même été surclassés dans des suites affaires. Les chambres étaient propres et confortables et assez spacieuses! L'hôtel est bien situé juste à côté de la ligne bleue du métro qui vous conduit facilement au centre-ville. La réception était d'une aide très précieuse pour les itinéraires car aucun de nous ne connaissait Chicago et ses environs.

indianapolis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes passés par Parksleepfly.com pour cet hôtel. Nous avons fait une excellente affaire. Nous avions une chambre merveilleuse, grande et propre, à un très bon prix. 140 $ pour 5 jours de stationnement, une navette gratuite pour nous conduire à l'aéroport et une nuit d'hôtel. Le personnel était très aimable et répondait à toutes nos questions. L'hôtel est à quelques minutes à pied d'une station L qui vous conduit facilement au centre-ville. Les employés de la navette étaient très gentils et ont même accepté de s'arrêter spécialement dans un magasin au bout de la rue pour que nous puissions prendre des boissons et des en-cas!

Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel, où je retournerais avec plaisir. Le lit était particulièrement confortable et, contrairement à ce qu’ont raconté d’autres clients, ma chambre était très tranquille. Cela dépend peut-être de l’emplacement. J’étais à un des étages supérieurs, loin de l’autoroute et je ne voyais pas l’aéroport. Ma chambre donnait sur un parking énorme pour les navettes et les employés, mais je n’ai entendu aucun bruit bien que j’aie dormi là un jeudi soir. La seule chose que j’aie trouvé très médiocre c’est le petit déjeuner – la nourriture aussi bien que le service.

boise, id
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel moderne, à l’aspect européen. Les suites sont assez grandes pour accueillir une famille, chambre et séjour sont séparés, avec une grande télé dans chaque pièce, dont l’intimité est assurée . L’hôtel est situé près de l’aéroport O'Hare qu’on peut rejoindre en navette toutes les 15 minutes. J’ai réservé par l’intermédiaire de Priceline pour la moitié du prix indiqué sur le site internet. Je recommande vivement cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Chicago ou ses environs
O'Hare
N° 105 sur 187 à Chicago
SpringHill Suites Chicago O'Hare
N° 4 sur 18 à Rosemont
4.5 sur 5 bulles 1 027 avis
Hampton Inn & Suites Rosemont Ch...
N° 1 sur 18 à Rosemont
Loews Chicago O'Hare Hotel
N° 3 sur 18 à Rosemont
4.5 sur 5 bulles 1 601 avis
Chicago Marriott Suites O'Hare
N° 14 sur 18 à Rosemont

Vous connaissez Renaissance Chicago O'Hare Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Chicago O'Hare Suites Hotel

Établissement : Renaissance Chicago O'Hare Suites Hotel
Adresse: 8500 W Bryn Mawr Ave, Chicago, IL 60631-3203
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > O'Hare
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Chicago
N°43 des hôtels de luxe à Chicago
N°44 des hôtels d'affaires à Chicago
N°57 des hôtels romantiques à Chicago
N°83 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Chicago O'Hare Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Marriott, Expedia, Hotel.de, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Chicago O'Hare Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Chicago o`Hare Hotel Chicago
Chicago Renaissance