Points forts des avis
Chicago tour with Doug Rapp

Un e expérience unique avec quelqu'un qui vous fait partager sa passion pour Chicago. Le tour est... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
philippebaugard
Limours, France
Formidable tour architectural avec Susan

Découverte architectural du quartier ´the loop’ avec une guide passionnée et passionnante. Nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Philmontigny
Lisez les 2 180 avis

Contrôle des avis
2 180 résultats
Avis publié : 7 décembre 2017

Encore mille mercis à Anne Marie qui nous a fait profiter de sa culture sur la ville de Chicago; son histoire son architecture, ses anectodes
Français excellent
A faire absolument

Avis publié : 5 décembre 2017

je recommande vivement la visite avec Marietta Mc Pike; sa culture, sa manière de présenter et d'organiser la visite avec les sujets que nous avions définis, nous ont enchantées; nous avons découvert des lieux qui ne sont pas sur le circuit de découverte habituel et nous la remercions beaucoup.

Avis publié : 4 décembre 2017

Notre Greeter Ann Caragher était très cultivée et passionnante, nous avons appris beaucoup de nouvelles choses sur Chicago et elle nous a montré quelques endroits «  secrets » insoupçonnables pour des touristes étrangers. La visite était en français, donc plus simple pour nous. Très belle expérience.

Avis publié : 27 novembre 2017

Je recommande. C'est personnalisé et c'est le top pour découvrir la ville. Marietta Pike est charmante et cultivée. Excellent français. Bravo

Avis publié : 13 novembre 2017

Caroline et moi avons passé près de trois heures avec Michel Wilensky malgré la neige et le froid. Et en français en plus, langue qu'il maîtrise plutôt bien. Tout au long du parcours, il a su capter notre attention sur l'histoire de la ville et ses attraits tout azimut. Il nous a impressionné avec des détails architecturaux du patrimoine bâti ici et là, et ainsi nous faire oublié le froid!

Nous avons apprécié sa prestation et recommandons
ce gentil francophile Michel Wilensky à tous!
Caro et Michel