“Visite à la carte en focntion de votre langue, vos intérêts et votre emploi du temps”
Avis sur Chicago Greeter

Chicago Greeter
Classé n° 1 sur 203 Circuits à Chicago
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 17 décembre 2017

J'écris ce commentaire en français pour nos amis francophones.

Ce tour avec Marietta s'est extrêmement bien passé. Elle a été très arrangeante au niveau des horaires. Chaque minute passée était investie dans la connaissance.
Si vous êtes férus d'histoire et de culture générale, le tout raconté en français avec un accent américain exquis, je vous conseille à 100% Marietta.

Si tu passes par ici Marietta, merci de m'avoir fait découvrir Chicago !

Écrire un avisAvis (2 089)
Filtrer

Avis publié : 16 décembre 2017

Que de gentillesse et de connaissance de votre ville. Merci Ann pour ce moment extraordinaire
de savoir et de gentillesse

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 7 décembre 2017

Encore mille mercis à Anne Marie qui nous a fait profiter de sa culture sur la ville de Chicago; son histoire son architecture, ses anectodes
Français excellent
A faire absolument

Avis publié : 5 décembre 2017

je recommande vivement la visite avec Marietta Mc Pike; sa culture, sa manière de présenter et d'organiser la visite avec les sujets que nous avions définis, nous ont enchantées; nous avons découvert des lieux qui ne sont pas sur le circuit de découverte habituel et nous la remercions beaucoup.

Avis publié : 4 décembre 2017

Notre Greeter Ann Caragher était très cultivée et passionnante, nous avons appris beaucoup de nouvelles choses sur Chicago et elle nous a montré quelques endroits «  secrets » insoupçonnables pour des touristes étrangers. La visite était en français, donc plus simple pour nous. Très belle expérience.

Les voyageurs ayant consulté Chicago Greeter ont aussi consulté

Vous connaissez Chicago Greeter ?