“Une excellente façon de commencer le séjour”
Avis sur Chicago Greeter

Chicago Greeter
Classé n° 2 sur 208 Circuits à Chicago
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 12 janvier 2018

Nous avions programmé cette visite dès le lendemain de notre arrivée, afin de pouvoir nous immerger immédiatement dans la si riche architecture de Chicago. Bien nous en a pris ! Jerry, un bénévole ayant vécu en France nous a fait visité en quelques heures des siècles d'histoire. Grâce à lui, nous avons franchi des portes que nous n'aurions jamais songé à pousser seuls. Cette visite guidée et bien amicale restera un des grands moments de notre séjour dans cette belle ville de Chicago.

Écrire un avisAvis (2 144)
Filtrer

Avis publié : 10 janvier 2018

Malgré le froid intense, merci à Brian de m’avoir consacré autant de temps ! Ballade sympa et intéressante. Brian m’a même fait la surprise d’un bon café dans une boulangerie à la française, assorti de crêpes bretonnes excellentes !! Tout ça assorti de bons conseils et d’infos utiles
Un très bon moment

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

En voyage à Chicago pour 3 jours, j’ai réservé une visite en français avec une greeter et c’était juste top! J’étais seul avec elle, une américaine passionnée par sa ville et qui m’a fait visiter tous les recoins du Loop. En mêlant histoire, architecture et anecdotes elle a su me captiver pendant près de 3h30! Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, j’ai découvert la ville sous un autre angle et tout ça gratuitement (ça compte pour un budget étudiant, même le tips a été refusé...car c’est fait vraiment pour partager et pas pour l’argent!!!)

Si vous passez quelques jours à Chicago et que vous souhaitez découvrir la ville avec un local, vous ne devriez pas hésiter plus longtemps!

Avis publié : 17 décembre 2017

J'écris ce commentaire en français pour nos amis francophones.

Ce tour avec Marietta s'est extrêmement bien passé. Elle a été très arrangeante au niveau des horaires. Chaque minute passée était investie dans la connaissance.
Si vous êtes férus d'histoire et de culture générale, le tout raconté en français avec un accent américain exquis, je vous conseille à 100% Marietta.

Si tu passes par ici Marietta, merci de m'avoir fait découvrir Chicago !

Avis publié : 16 décembre 2017

Que de gentillesse et de connaissance de votre ville. Merci Ann pour ce moment extraordinaire
de savoir et de gentillesse

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Chicago Greeter ont aussi consulté

Vous connaissez Chicago Greeter ?