“Excellent hôtel, des petites bizarreries” 4 sur 5 bulles
Avis sur Courtyard by Marriott Chicago Downtown/Magnificent Mile

Courtyard by Marriott Chicago Downtown/Magnificent Mile
N° 60 sur 187 Hôtels à Chicago
Upstate New York
“Excellent hôtel, des petites bizarreries”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2007

Le positif:
Une chambre merveilleuse, un personnel aimable et serviable, la literie et les draps sont très confortables, l'hôtel est bien situé et sécurisé.

Le négatif:
La piscine est trop petite. Il y avait des sparadraps et autres résidus coincés dans les filtres au bord de la piscine qui devraient être nettoyés quotidiennement. Il n'y a pas de sèche-cheveux dans les chambres, même si on y trouve des fers à repasser et des cafetières. Le petit déjeuner n'est pas compris. Internet est gratuit, mais il faut se brancher avec un câble dans la chambre car il n'y a pas le Wi-fi.

Mis à part ces petits reproches, l'hôtel vaut vraiment le coup, même s'il n'est pas le moins cher des hôtels.

Jacksonville, AR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super hôtel. Il est très accueillant pour les enfants. Il y a des restaurants tout près. La piscine est très bien et le personnel est génial. Le Magnificent Mile est à quelques mètres. Il faut absolument essayer "The Indian Garden" une rue plus loin.

UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés très tard dans la nuit, notre avion ayant quitté le Royaume Uni avec neuf heures de retard, mais l’accueil à la réception a été très chaleureux. Nous avions demandé une chambre à lits jumeaux avec convertible à un étage élevé, donnant sur l’avant. Nous étions au 21e étage mais aucune des chambres ne donne devant – on voyait juste le sommet des antennes de la Sears Tower qui dépassent des tours voisines.
Nous avons mangé dehors tous nos repas, y compris le petit déjeuner – un conseil : tournez à gauche vers Michigan Avenue et ne prenez pas à droite vers le lac, si vous comptez manger rapidement. Il y a un McDonald’s étonnant à quelques pâtés de maison vers l’ouest, c’est un bâtiment chic énorme qui ne ressemble à aucun autre dans le monde, conçu pour le cinquantenaire et qui vaut le détour.
Vous pourrez aller à pied voir tout ce qu’il y a à voir en ville et on n’a pas eu besoin de louer une voiture jusqu’à ce qu’on se lance sur la Route 66. sur place, il y a un garage public à plusieurs étages qui propose un tarif très réduit aux clients de l’hôtel.
Mes enfants et moi avons apprécié l’accès à internet haut débit – il y a deux ordinateurs disponibles, alors si comme moi vous oubliez votre portable, pas de problème.
Le bar, sympa, dispose de quelques tables sur le trottoir et propose un bon vin rouge californien au verre, dont le nom m’échappe. Il y a peu de cafés avec terrasse sur le trottoir à Chicago, c’est dommage.
Le personnel est sympa (certains employés sont anglais), on trouve des fruits frais à la réception et un jour on a même eu des mini barres Hersey – personnellement je n’aime pas, ce n’est pas du vrai chocolat.
On a réussi à partager à cinq l’unique salle de bains et on a aimé les trois nuits passées dans cet hôtel, qu’on ne peut que vous conseiller.

Chicago, Illinois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A part l’arrivée, un peu négligée (3 sur 5), tout le reste au cours de mon séjour du 26 au 28 avril a été excellent (5 sur 5), que ce soit la dimension et la propreté de la chambre et de la salle de bains, la disponibilité des concierges, la gentillesse de l’ensemble du personnel, ou l’accès gratuit à Internet dans le centre d’affaires. L’emplacement est parfait, à quelques pas de Michigan Avenue. Je conseillerais vivement cet hôtel. Une suggestion : ajouter BBC World aux chaînes disponibles.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Streeterville
Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile
Fairfield Inn & Suites Chicago D...
N° 46 sur 187 à Chicago
4.5 sur 5 bulles 1 514 avis
Homewood Suites by Hilton Chicago Downtown/Magnificent Mile
Homewood Suites by Hilton Chicag...
N° 80 sur 187 à Chicago
Streeterville
Hyatt Centric Chicago Magnificent Mile
Hyatt Centric Chicago Magnificen...
N° 40 sur 187 à Chicago
4.5 sur 5 bulles 1 912 avis
InterContinental Chicago
InterContinental Chicago
N° 74 sur 187 à Chicago
4.0 sur 5 bulles 4 164 avis
Chicago Marriott Downtown Magnificent Mile
Chicago Marriott Downtown Magnif...
N° 108 sur 187 à Chicago
3.5 sur 5 bulles 2 538 avis
Omni Chicago Hotel
Omni Chicago Hotel
N° 31 sur 187 à Chicago
4.5 sur 5 bulles 3 158 avis

Vous connaissez Courtyard by Marriott Chicago Downtown/Magnificent Mile ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Chicago Downtown/Magnificent Mile

Établissement : Courtyard by Marriott Chicago Downtown/Magnificent Mile
Adresse: 165 E Ontario St, Chicago, IL 60611-2822 (Anciennement Courtyard Chicago Downtown/Magnificent Mile)
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Magnificent Mile
N°25 des hôtels familiaux à Chicago
N°41 des hôtels d'affaires à Chicago
N°65 des hôtels romantiques à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott Chicago Downtown/Magnificent Mile 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Chicago Downtown/Magnificent Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Chicago Downtown/Magnificent Mile
Courtyard Chicago Downtown/Magnificent Mile Hotel Chicago