“Emplacement exceptionnel Hôtel pas mal, mais je n'y retournerais pas.”

Hard Rock Hotel Chicago
N° 106 sur 190 Hôtels à Chicago
“Emplacement exceptionnel Hôtel pas mal, mais je n'y retournerais pas.”
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Très bien placé mais les chambres ne sont pas très grandes notamment les salles de bain tres petites pour ce prix.
300$ par nuit pour chambre avec 2 lits queens.
Personnel sympa, lobby petit et simple.

• Séjour du août 2012

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 28 mars 2012

L'hôtel est très bien placé (sur le Magnificient mile). chaque étage de l'hôtel est dédié à un artiste. La chambre avait 4 fenêtres donc très lumineuse. La vue sur la ville est excellente (c'est encore mieux la nuit). Notre chambre était en coin ce qui était parfait. Le service de concierge est excellent (il donne plein de renseignements, ne pas hésiter à les solliciter). L'emplacement de l'hôtel permet de se balader rapidement dans le loop et dans le magnificient mile. Il y a plein d'endroits pour prendre le petit déjeuner à côté donc ce n'est pas grave si le petit déjeuner n'est pas inclus et en plus cela permet de visiter la ville. Le seul bémol (mais c'est un petit bémol) c'est ce que la nuit c'est bruyant du fait que l'on est en plein centre ville. L'hôtel peut par moment être bruyant car c'est un lieu où pas mal de personnes viennent pour faire la fête mais cela reste discret.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montaigu, France
Avis écrit le 18 février 2012

Excellent hôtel en plein centre de Chicago. Rues commerçantes proches à pied, tout comme le Millenium Park. Ne pas hésiter à marcher pour flâner, faire du shopping ou prendre le métro aérien: le "L". Hôtel offrant de belles chambres spacieuses et modernes sur le thème évidemment de la musique. Chaque étage est dédié à une star: pour nous, le 22ème est dédié à Lenny Kravitz. ( Le 10ème: Madonna: il parait qu'elle descend à cet hôtel quand elle est à Chicago). Possibilité de taxis avec grooms devant l'hôtel si nécessaire. Prestations de qualité. personnel sympa, souriant. Tarifs assez chers mais on est dans le downtown!!! Je recommande vraiment!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 31 août 2011

Idéalement bien placé à Chicago, service impeccable, chambres spacieuses et très confortable, la salle de bain est immense et très agréable ; de plus c' est un des plus beaux immeuble de Chicago; le restaurant est bon et l'accueil très courtois, le tarif est raisonnable pour la haute qualité des prestations

• Séjour du août 2011
Grapevine, Texas
Avis écrit le 16 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En fait, nous avons séjourné à l'hôtel Hard Rock l'été dernier.
L'attrait pour nous était le bâtiment historique et l'emplacement pratique.
En fait, nous avons obtenu un très bon prix en ligne pour un week-end de vacances, ce qui m'a beaucoup surpris.
L'hôtel était bien.
Nous n'avons eu aucun problème avec le personnel.
Nous avons pu enregistrer plus tôt car nous avions un vol tôt le matin et nous avons pu « laisser » nos sacs au concierge pendant que nous sommes allés au match des Cubs le jour où nous sommes partis.
Notre chambre était petite, mais pas aussi petites que certaines où nous avons séjourné en Europe.
Nous avions une minuscule petite vue sur la rivière, mais une vue superbe de la Trump Tower.
Ha !
Nous avons trouvé la chambre propre et notre séjour satisfaisant, mais pas extraordinaire.
Je ne sais pas exactement ce que j'attendais, mais je pense que je dois avouer que j'ai été un peu déçue.
Pour moi, c'était juste un hôtel moyen à un excellent emplacement.

Caledonia, Wisconsin
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé pour la nuit un jour à l'avance à l'hôtel Hard Rock de Chicago. J'avais essayé plusieurs sites d'hôtels en vue de d'une bonne affaire mais le site de cet hôtel était aussi bon que les autres sans toutefois demander des frais agaçants de réservation.

L'enregistrement s'est passé sans problème et j'ai pu laisser ma voiture quelques minutes devant l'hôtel pendant que je m'inscrivais (pas dans l'avenue Michigan mais dans une rue transversale) parce que je ne faisais que m'arrêter pour m'inscrire et déposer mes bagages avant de repartir pour une promenade en voiture. Le personnel était très accommodant et désireux de plaire.

La chambre était très propre et bien aménagée. Je n'ai pas utilisé le système stéréo ni le lecteur de DVD, mais c'était agréable de savoir que c'était là. J'ai utilisé la connection internet sans fil gratuite mais j'ai dû appeler le service de la réception pour brancher mon Mac sur le réseau.

La libération des chambres à midi est très agréable pour ceux qui aiment se lever tard ou ceux qui ont un vol ou quittent la ville tard dans la soirée. Il est possible de quitter sa chambre plus tard mais il vaut mieux envoyer un mel à l'avance à l'hôtel pour confirmation.

Dans l'ensemble j'ai fait un séjour agréable. Je retournerais certainement dans cet hôtel que ce soit en voyage d'affaires ou de loisir.

boca raton,florida
Avis écrit le 7 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu certains commentaires négatifs, j'ai trouvé mon séjour au Hard Rock super! L'emplacement était incroyable et j'étais assez prêt de tout. Comme c'était la première fois que je visitais Chicago, j'ai beaucoup sollicité le personnel de la conciergerie et ils étaient parfaits, les portiers et les réceptionnistes étaient serviables, agréables et aimables. Pour ce qui est du personnel je n'aurais pas pu demander mieux! J'ai cependant quelques petits reproches, d'abord un petit point mais ma patronne qui était dans une autre chambre s'est plainte de la distance entre le papier hygiénique et les toilettes, c'est mineur je sais, mais pas quand vous êtes déjà assis lol. L'emplacement du papier toilette était à plus de 2 mètres et je ne sais pas comment les femmes n'ont pas vu ce point! Le seul autre problème que j'avais a été résolu très rapidement, c'est qu'ils contrôlent les mouvements dans le mini bar, ce qui signifie que si vous déplacez même une bouteille de son endroit original, ils le signaleront comme un achat, et donc pour avoir tenter de caser une boîte de pizza profonde dans le mini bar, on m'a facturé plus de cent dollars pour des boissons que j'ai juste déplacées et pas bues! De nouveau, ils sont conscients du système et ils remboursent assez facilement pour rectifier l'erreur! Nous avons séjourné sur le côté où il n'y avait pas de tours et nos chambres étaient spacieuses, propres et bien entretenues, des choses auxquelles on s'attend d'une nuit dans une chambre à 200 dollars! J'ai payé beaucoup moins que ça parce que j'ai réservé le logement par le travail pour un salon commercial donc j'ai eu une remise, ce qui était un bonus supplémentaire! Je dirai que c'est une ville plutôt bruyante et venant d'une banlieue sud de Floride je n'étais pas habituée à entendre des sirènes et les bruits de la rue mais j'ai réussi à dormir assez! Le restaurant de l'hôtel était cher mais essayez l'endroit du coin de la rue, pour un petit déjeuner identique de qualité et moins cher ou demandez à la Conciergerie! Si vous cherchez un bon rapport qualité/prix, un personnel aimable et un emplacement incroyable près de tout, c'est un bon choix! Le bonus supplémentaire est d'avoir de la musique partout où vous allez et le système sonore de la télévision de la chambre était un réel plus aussi!