“Je l'ai aimé!”

boca raton,florida
“Je l'ai aimé!”
Avis écrit le 7 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu certains commentaires négatifs, j'ai trouvé mon séjour au Hard Rock super! L'emplacement était incroyable et j'étais assez prêt de tout. Comme c'était la première fois que je visitais Chicago, j'ai beaucoup sollicité le personnel de la conciergerie et ils étaient parfaits, les portiers et les réceptionnistes étaient serviables, agréables et aimables. Pour ce qui est du personnel je n'aurais pas pu demander mieux! J'ai cependant quelques petits reproches, d'abord un petit point mais ma patronne qui était dans une autre chambre s'est plainte de la distance entre le papier hygiénique et les toilettes, c'est mineur je sais, mais pas quand vous êtes déjà assis lol. L'emplacement du papier toilette était à plus de 2 mètres et je ne sais pas comment les femmes n'ont pas vu ce point! Le seul autre problème que j'avais a été résolu très rapidement, c'est qu'ils contrôlent les mouvements dans le mini bar, ce qui signifie que si vous déplacez même une bouteille de son endroit original, ils le signaleront comme un achat, et donc pour avoir tenter de caser une boîte de pizza profonde dans le mini bar, on m'a facturé plus de cent dollars pour des boissons que j'ai juste déplacées et pas bues! De nouveau, ils sont conscients du système et ils remboursent assez facilement pour rectifier l'erreur! Nous avons séjourné sur le côté où il n'y avait pas de tours et nos chambres étaient spacieuses, propres et bien entretenues, des choses auxquelles on s'attend d'une nuit dans une chambre à 200 dollars! J'ai payé beaucoup moins que ça parce que j'ai réservé le logement par le travail pour un salon commercial donc j'ai eu une remise, ce qui était un bonus supplémentaire! Je dirai que c'est une ville plutôt bruyante et venant d'une banlieue sud de Floride je n'étais pas habituée à entendre des sirènes et les bruits de la rue mais j'ai réussi à dormir assez! Le restaurant de l'hôtel était cher mais essayez l'endroit du coin de la rue, pour un petit déjeuner identique de qualité et moins cher ou demandez à la Conciergerie! Si vous cherchez un bon rapport qualité/prix, un personnel aimable et un emplacement incroyable près de tout, c'est un bon choix! Le bonus supplémentaire est d'avoir de la musique partout où vous allez et le système sonore de la télévision de la chambre était un réel plus aussi!

Atlanta, Géorgie
Avis écrit le 22 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les commentaires, on a été à deux doigts d’annuler notre réservation en groupe. Une fois là-bas, on a été bien contents de ne pas l’avoir fait.

Oui, c’est vrai, la réception est sombre, et alors ? Tous les hôtels qui cherchent à être dans le coup et branchés ont tendance à avoir un éclairage sombre.

L’enregistrement a été rapide et efficace. L’hôtel est situé dans le centre. On peut aller à pied n’importe où. Ma chambre était IMMENSE et bien éclairée. La salle de bains était assez grande pour nos besoins.

Franchement, je ne comprends pas pourquoi il reçoit tous ces commentaires négatifs. Notre séjour avait été payé en parti par notre entreprise, donc on n’a pas payé plein tarif.

Je suis bien d’accord qu’on pouvait trouver de meilleurs hôtels dans le coin, mais celui-ci était quand même un quatre étoiles. Si vous le réservez sur priceline, ou bien si vous l’avez à moins cher, vous êtes gagnant.

J’y retournerais sans problèmes.

Tampa, FL
Avis écrit le 5 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est inouï comme cet hôtel et ses chambres sont conçus pour être inconfortables ! Les chambres sont très sombres (ils devraient fournir des lampes-torches) et il n’y a rien pour ranger ses affaires. En fait, il n’y a aucun endroit pour poser quoi que ce soit.

La réception est grotesque, il y a tellement de bruit que pour se faire entendre on est obligé d’hurler.

Le chauffage (ou plutôt le manque de chauffage) est encore pire. Quand je suis entré dans la chambre, il faisait 18°, je l’ai réglé sur 20-21° et quand je suis revenu plusieurs heures après, il faisait toujours 18°. J’ai appelé la réception qui n’a pas répondu à ma demande. Finalement, ils ont envoyé un technicien qui m’a dit que le chauffage était réglé pour se mettre en marche seulement quand la température extérieure descendait en-dessous de 13° ! En d’autres termes, on ne pouvait rien faire pour avoir plus de 18° dans la chambre. Et c’est censé être un hôtel 4 étoiles ? On devrait le fermer.

Long Island, New York
Avis écrit le 9 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est arrivés à l’hôtel avant l’heure de l’enregistrement, mais à la réception, ils nous ont permis de nous enregistrer plus tôt, et ont fouillé nos bagages.

La décoration de l’hôtel est triste et sombre, pas ce qu'on s’attend à trouver dans un Hard Rock.

Très petit hôtel, lit confortable, chambre sombre et éclairage horrible dans les chambres.

Le bar est vraiment un endroit à éviter, le personnel est extrêmement désagréable. Mon ami et moi étions allés à Chicago pour voir un match de base-ball à Wrigley. L’hôtel est super bien situé, juste à côté des trains, à condition d’arriver à savoir lequel il faut prendre (on est de New York). Le système de trains de Chicago est moins clair que chez nous.

Le Magnificent Mile est tout près, tout comme Grant Park, le Field Museum et d’autres attractions. Les gens de Chicago sont supers. Ma veste est tombée quand j’ai pris mon sac après qu’ils l’aient vérifié, et ils me l’ont renvoyé tout de suite par la poste, sans débiter ma carte bancaire à mon insu pou les 6,95$ de frais d’envoi, comme ils auraient pu le faire.

L’hôtel et tout ce qu’ils proposent est très cher.

On retournera à Chicago mais pas à cet hôtel.