“Idéal pour visite de quelques jours”

Carlton Inn Midway
N° 44 sur 188 Hôtels à Chicago
st-constant, qc
“Idéal pour visite de quelques jours”
Avis écrit le 9 février 2013

Ce n'est pas le 4 étoiles grand luxe, mais pour le prix, étonnamment surpris.

Quartier Latino familial sans danger. Beaucoup de bons restos ont 2 pas de l'hôtel et des magasins pour faire nos achats. Nous y sommes promener au retour de nos visites du centre ville, et même à 22 :00 le soir, nous nous y sentions en sécurité….Un genre de boulevards Taschereau !

Le train de banlieue est à 2 coins de rue ; celui-ci nous amenait au centre-ville en + ou - 20 minutes. Nous y amenions nos vélos (dans le train - sans problèmes) pour se balader en ville.
Le staff de l'hôtel (ou disons plutôt, motel) as extrêmement gentils. Ils nous ont toujours bien conseillés et sont toujours prêts à nous servir. Ils offrent aussi une navette (même pour se rendre au resto italien qui se trouve à 5 minutes de marche - en passants, vous devez aller une fois goûté la pizza *chicago style* de chez Giordano's, tout près du motel).
Petit déjeuner gratuit le matin au lobby (muffins œuf de chez Dunkins, yogourt, fruit, etc….basic, mais `ca fait la job!).

Le motel est très propre et bien entretenu. Il y a quelques habitués de passage (des truckers qui y séjournent une nuit), mais tout était OK. L'aéroport Midway est tout prêt, donc il y a des avions qui volent bas. Malgré tout, cela ne nous a pas empêchés de prendre un petit verre de vin le soir sur le balcon !

Prendre une chambre donnant sur le parking, car ceux à l'arrière y sont assez sombre.

J,ai magasiner longtemps sur Internet pour trouver un hôtel abordable incluant le stationnement gratuit ; Je recommande fortement cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

bordeaux
Avis écrit le 20 septembre 2011

points positifs:

chambre propre ( sauf la moquette)
une cafetière a disposition
bonne insonorisation ( près de l'aéroport)
centre de fitness gratuit
petit déjeuner inclus (mais pas terrible: donnuts, café, thé, fromage, baggels, burgers)
ligne orange métro à 2 minutes ainsi que ligne de bus 62 vers le centre
permet de découvrir la périphérie de Chicago

points négatifs:

chambres à l'arrière sombres
personnel indifférent
en périphérie du centre( compter 45 min en bus et 30 min en métro)

rapport qualité/prix correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 29 juin 2011

Correct pour le prix mais les bruits de voitures et avions dégradent l'ensemble (pas de double vitrage).

• Séjour du juin 2011
Utah
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous ne cherchez pas le luxe d'un hôtel plus cher, et que vous voulez un hôtel bien situé et un personnel très serviable, c'est une bonne option. La salle de bains pourrait être mieux... ils pourraient mettre au moins une étagère pour les produits de beauté, de même que les seuls produits de bain offerts sont du gel douche et du shampoing... dans la douche. Les serviettes sont aussi d'excellents exfoliants! Et le téléphone était au pied du lit. La connexion internet était très lente.
Mais tout cela ne nous a pas gênés car tout le reste compensait largement. Le personnel nous a même proposé de nous conduire jusqu'à un cinéma qui se trouvait à 12 kilomètres de l'hôtel!

kalamazoo, mi
Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était vraiment un grand hôtel tant le personnel était gentil et conciliant. Ils sont prêts à vous conduire jusqu'à la station de métro ou à l'arrêt de bus et nous ont donné de précieux conseils sur les endroits où aller. L'hôtel était propre, sûr et confortable. Je le recommande à tous ceux qui cherchent un bon service pour le quartier.

Bowling Green, KY
Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel bien situé et agréable. Le personnel s'est vraiment mis en quatre pour nous quand nous avons laissé notre valise à l'hôtel. Je pense y revenir un jour.

Southern California
Avis écrit le 15 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une réunion de famille et avons fêté un anniversaire alors que nous étions au Carlton Inn Midway de Chicago. L'hôtel était agréable, propre, bien situé, accommodant et c'était une mine d'informations sur les choses à voir et les transports en commun. Le service de navette était ABSOLUMENT parfait. Nous avons fait un séjour agréable et raisonnable.