“Excellent resto king crabe gigantesque” 5 5 étoiles
Avis sur Joe's Seafood, Prime Steak & Stone Crab

Joe's Seafood, Prime Steak & Stone Crab
Réservez avec OpenTable
Joe's Seafood, Prime Steak & Stone Crab n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 9 140 Restaurants à Chicago
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent resto king crabe gigantesque”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Très bon resto, il faut réserver car c'est très fréquenté.
Je vous conseil le king crabe et les pince de crabe
Bonne cave.
Les américains rient un peu fort mais c'est très sympa :)

“Excellente "brasserie"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un des meilleurs steaks que j'ai mangé, le poisson était excellent aussi, et les deux à la cuisson demandée. Des portions américaines, bien sûr.
Une très bonne adresse à Chicago. Réservez bien avant si vous voulez manger dans la salle de restaurant, mais le repas dans la salle du bar est tout aussi bon, mais là c'est "first come, fist served"; il faut arriver tôt, ou attendre.

• Visité en octobre 2012
Caen
“Cher et mauvais - catastrophe total !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

C'est vrai qu'en entrant on trouve l'endroit joli, avec les serveurs en noeud papillon, etc... Mais ce restaurant reste une déception sur ce qui compte le plus : la nourriture. Le saumon était gras, immonde, on peut trouver mieux dans n'importe quel supermarché ! Servi avec un peu de... céleri râpé, pas vraiment mon idée d'un repas gourmand. Le poisson blanc qu'a pris mon compagnon était également pitoyable, et puis il y avait quelques légumes fades en accompagnement. Vraiment pas impressionnant, surtout vu ce qu'on paie. L'impardonnable, c'est que sur nous cinq qui ont mangé chez Joe's ce soir-la, nous étions trois a avoir été malade six heures plus tard !

• Visité en décembre 2011
“Restaurant nettement surévalué”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Ce restaurant fait parti d'un des incontournables à Chicago, mais peut-être à tort. D'abord, malgré une réservation, nous avons du attendre presque 45 minutes avant d'avoir notre table. Ensuite, l'endroit est très bruyant, même si les gens sont dans l'ensemble très chaleureux. Quant au service, le serveur était très sarcastique et pas très professionnel, limite malpoli. Enfin, si la nourriture est correcte, c'est franchement beaucoup trop cher. Bref, je n'y retournerais pas.

Visité en novembre 2011
paris
“Un classique, sans (mauvaise) surprise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Le cadre est parfait, grouillant de monde dans une salle immense à la lumière tamisée. On s'attend à croiser Loe Pesci ou Al Pacino dans leurs meilleurs films ! Le service est impeccable, rapide.
J'ai été un peu déçu par la spécialité constamment mise en avant par le restaurant à savoir les pates de crabes: oui bon, c'est du crabe avec de la mayonnaise; c'est bien, mais est ce que ça vaut 42 dollars les 6 pinces... j'en doute.
Cela dit, sur l'ensemble du repas une note tout à fait acceptable.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Joe's Seafood, Prime Steak & Stone Crab ont aussi consulté

Vous connaissez Joe's Seafood, Prime Steak & Stone Crab ? Partagez vos expériences !