“Mets exceptionnels et raffinés comme en France”
Avis sur Blackbird

Blackbird
Réservez avec OpenTable
Blackbird n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 212 sur 9 525 Restaurants à Chicago
Cuisines : Américaine, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Ouest du Loop
Boulogne-Billancourt, France
“Mets exceptionnels et raffinés comme en France”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avions en effet réserve et nous avions pu choisir une table proche de la sortie donc priviligies des nuisances
Sonores, tout était parfait et raffiné, c est un peu loin de l inter continental et il faut un taxi mais vous ne regretterez
Pas la finesse et la qualité des mets spéciaux et faits avec l amour de la cuisine
Tartare de hamachi avec pousses de lentilles et rhubarbe marinée et herbes épicées, halieutique avec crème d huitre
Et confit d artichaut, esturgeon et ailerons de poulet de marrons et navet , le tout hautement raffiné
Je garderai ce restaurant dans ma tête et vous le recommande vivement , vraiment un detour

Visité en juillet 2013

Courbevoie, France
“Moderne”
Avis écrit le 17 avril 2013

Blackbird est un restaurant de la nouvelle génération, avec une cuisine inventive et excellente, mais dans un cadre qui manque un peu de confort.
La salle est petite, les tables sont proches, on s'entend difficilement, voire on entend presque mieux la conversation des voisins...
C'est dommage parce côté assiette, le niveau est très élevé. Les saveurs sont subtiles, les associations parfaites.
Le bémol est finalement la cuisine ouverte où l'on aperçoit par hasard un cuisinier goûter toutes les sauces avec la même cuillère...
Impardonable dans un établissement de ce standing !

• Visité en avril 2013
Berloz
“Délicieux”
Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Nous avons été manger dans ce restaurant un samedai soir. Réservation impérative, mais cela en vaux la peine.
Les plats sont délicieux et très raffinnés, et subtils.
Le personnel est extremement bien attentionné et professionnel. Pour s'excuser d'une petite erreur, ils nous ont offert une entrée supplementair et le fromage. Cela est très professionnel de leur part.
Je retournerai certainement dans ce restaurant lors de mon prochain passage a Chicago.

“Une table vibrante”
Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Comment décrire ce magnifique restaurant... Unique yet conforting.un écrin minimaliste pour des produits loco régionaux
Frais de qualité irréprochable carte des viins hautement diffetenfq

Montréal, Canada
“Paradisiaque”
Avis écrit le 7 décembre 2011

Ce restaurant ne démérite pas de son étoile au Michelin. La nourriture est excellente, le vin bien choisi, et le service est assuré par des anges venus du ciel pour prévoir les moindres fantasmes de votre palais.

Un bémol : les tables sont peut-être, à mon goût, trop proches les unes des autres.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Blackbird ont aussi consulté

Chicago, IL

Vous connaissez Blackbird ?