“Chicago High-end”
Avis sur Blackbird

Blackbird
Réservez avec OpenTable
Blackbird n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 254 sur 10 209 Restaurants à Chicago
Cuisines : Américaine, Française, Moderne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Ouest du Loop
Avis publié : 11 octobre 2015 par mobile

Il est toujours intéressant de revisiter un endroit que l'on a aimé , quelques années plus tard.j'avais beaucoup apprécié le restaurant de Paul Kahan en 2012:mes 2 visites en 2015 m'ont plus que confirmé ces impressions.Apres un dîner et un lunch ,je confirme que Blackbird est mon restaurant phare dans sa catégorie à Chicago ( 1 macaron Michelin).une salle minimaliste et vibrante avec vue sur une cuisine ouverte .Service décontracté et connaisseur( parfois un peu lent mais je préfère ça à trop d'empressement comme parfois aux USA). La cuisine est originale et goûteuse; mon plat de maquereau fumé était sublime! Une carte des vins étoffées avec d'excellents sommeliers. Beaucoup de bonheur : un must a Chicago.On y retourne; absolument

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avions en effet réserve et nous avions pu choisir une table proche de la sortie donc priviligies des nuisances
Sonores, tout était parfait et raffiné, c est un peu loin de l inter continental et il faut un taxi mais vous ne regretterez
Pas la finesse et la qualité des mets spéciaux et faits avec l amour de la cuisine
Tartare de hamachi avec pousses de lentilles et rhubarbe marinée et herbes épicées, halieutique avec crème d huitre
Et confit d artichaut, esturgeon et ailerons de poulet de marrons et navet , le tout hautement raffiné
Je garderai ce restaurant dans ma tête et vous le recommande vivement , vraiment un detour

Avis publié : 17 avril 2013

Blackbird est un restaurant de la nouvelle génération, avec une cuisine inventive et excellente, mais dans un cadre qui manque un peu de confort.
La salle est petite, les tables sont proches, on s'entend difficilement, voire on entend presque mieux la conversation des voisins...
C'est dommage parce côté assiette, le niveau est très élevé. Les saveurs sont subtiles, les associations parfaites.
Le bémol est finalement la cuisine ouverte où l'on aperçoit par hasard un cuisinier goûter toutes les sauces avec la même cuillère...
Impardonable dans un établissement de ce standing !

Avis publié : 16 décembre 2012

Nous avons été manger dans ce restaurant un samedai soir. Réservation impérative, mais cela en vaux la peine.
Les plats sont délicieux et très raffinnés, et subtils.
Le personnel est extremement bien attentionné et professionnel. Pour s'excuser d'une petite erreur, ils nous ont offert une entrée supplementair et le fromage. Cela est très professionnel de leur part.
Je retournerai certainement dans ce restaurant lors de mon prochain passage a Chicago.

Avis publié : 5 octobre 2012

Comment décrire ce magnifique restaurant... Unique yet conforting.un écrin minimaliste pour des produits loco régionaux
Frais de qualité irréprochable carte des viins hautement diffetenfq

Les voyageurs ayant consulté Blackbird ont aussi consulté

Chicago, IL

Vous connaissez Blackbird ?