“Restaurant branché”

Rock Bottom Restaurant & Brewery
Réservez avec OpenTable
Rock Bottom Restaurant & Brewery n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 168 sur 9 494 Restaurants à Chicago
Cuisines : Américaine, Bar, Pub
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Near North Side
Nancy, France
“Restaurant branché”
Avis écrit le 2 août 2014

Service stylé, plat bien servi, ambiance très américaine mais classe.. Des tables en terrasse mais nous avons préféré l'intérieur .

Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bien”
Avis écrit le 9 février 2014

accueillant , service agréable , les différents burgers sont copieux et bons
très bonnes bières , surtout la brune

Visité en février 2014
Ottawa, Canada
“Bonne bière, bon service, mauvaise nourriture.”
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons mangé à ce restaurant à trois reprises et c'est toujours le même commentaire : la bière est bonne (microbrasserie sur place), les serveurs sont professionnels et rapides, mais la nourriture est fade. Nous y retournons seulement pour la bière.

• Visité en avril 2013
brignoles
“notre cantine”
Avis écrit le 5 mars 2013

sans doute pas le plus huppé de la ville mais service super sympa (malgrés notre anglais perfectible)rapide et par contre sans doute les meilleurs bieres artisanales que j ai gouté sur chicago

Visité en février 2013
“Bonne brasserie”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Une honnête maison plutôt orientée wine-bar, un bon accueil, une bonne nourriture. Mais le tout assez impersonnel. Un bon point: on n'attend pas.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Rock Bottom Restaurant & Brewery ont aussi consulté

Vous connaissez Rock Bottom Restaurant & Brewery ?