“Très sympa !”

The Cheesecake Factory
Classé n° 7 sur 195 Desserts à Chicago
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Magnificent Mile
Avis publié : 15 juin 2013

De grosses assiettes, des plats bien américains et gras mais un bon moment. Les burgers sont à essayer, des recettes vraiment originales et les cheesecakes... du plaisir. On peut les prendre à emporter car après le plat principal ce n'est pas evident de réussir à manger son dessert. Les cheesecake sont lourd mais bons. Les gourmands seront ravis !

Avis publié : 21 mai 2013

Alors là vraiment pas le meilleur des cheesecakes mangés aux Etats-Unis . Tout d'abord nous avons dû attendre un très long moment avant d'avoir une table un soir de semaine et le personnel qui gère les tables est assez débordé . Ensuite le décor,kitschissime (pour ne pas dire laid) et sombre . Endroit très bruyant . Service à table toutefois agréable . Très longue carte classique et variée aux tarifs raisonnables,dans laquelle nous avons pris une soupe du jour aux champignons très bonne,une salade bonne et copieuse et ce pourquoi nous avions choisi cet endroit : un cheesecake,le classique servi avec des fraises . La carte des cheesecakes est certes impressionnante mais celui servi était tout à fait quelconque et en particulier la base était bien trop fine,la garniture trop sucrée et fade: nous en avons mangé de bien meilleurs dans des restaurants bien moins courus du fin fond du Colorado ! A notre avis très surfait .

Avis publié : 1 avril 2012

Restaurant de la chaine cheesecake factory donc carte assez classique : nourriture bonne et originale, grand choix de plat du sandwich au vrai plat elaboré, mais surtout un super choix de cheesecake. La deco de ce restaurant est assez intriguante et kitch et vaut le detour. Le lieu : situé sur Magnificient Miles, au pied de la tour Hancock, au milieu de la foule, donc a la fois avantage et inconvenient.

Avis publié : 26 septembre 2011

L'ambiance est très sombre, il y a vraiment bcp de monde et surtout énormément de bruit.
Le service est rapide mais peu chaleureux, on sent bien qu'on est un client parmis bcp d'autres.

Les cheesecake sont très bien, excellent goût et copieux mais tout de même cher (environ 8$).

Pour le salle immense il n'y avait qu'un seul toilette.

Engin la boisson (soda) est a volonté.

Avis publié : 8 juin 2011

Situé sur Michigan avenue mais au calme dans un cadre agréable
Il y a un choix monstre de cheescake, qui sont d'ailleurs trop trop bon ( j'ai pris le classique strawberry miam miam!!!)
Sinon bien sur il n'y a pas que ce fameux desserts: pâtes, salades, burgers, viandes...à des prix tout a fait correct

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Vous connaissez The Cheesecake Factory ?