“L'empire du cheesecake” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Cheesecake Factory

The Cheesecake Factory
Classé n° 9 sur 181 Desserts à Chicago
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Magnificent Mile
“L'empire du cheesecake”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

La carte est aussi impressionnante que l’endroit. Le choix de cheesecake est simplement délirant. Il y en a pour tous les goûts et ils sont excellents. Idéal pour un petit (voire un grand) creux dans la journée.
Le lieu est bien américain et plus proche de Disney que de Ladurée…

• Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Rive-Sud de Montréal
“Le dessert au coeur de mon souper!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes allés à la Cheesecake Factory parce que nous avions envie de nous empiffrer… de cheesecake!

Puisque ce dessert est lourd et calorique, nous avons été sage et avons opté pour des salades en guise de plats de résistance. En ce qui me concerne, j’avais opté pour une salade contenant des amandes, des raisins dorés et une vinaigrette très simple au citron et huile d’olive. Un excellent choix!

Je me suis par la suite délectée d’un morceau de gâteau au fromage au chocolat Godiva. Oh! La! La! Quel délice. Riche, crémeux, intense en chocolat... Tellement que je n’ai pu le terminer! J’ai aussi goûté à ceux de mes voisins de table : gâteau aux carottes (délicieux), framboise et citron (frais et léger) et Key Lime (peut-être un peu trop acide à mon goût).

Que tout ça était bon!

• Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“Décor Disney”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Le décor est très surprenant, il rappelle Alice au pays des merveilles à Disneyland.
En revanche les plats eux sont parfaits tant en qualité qu'en quantité, le service est soigné et les prix très raisonnables. Si vous êtes sur Magnificient Miles North c'est un endroit sympathique pour faire un arrêt.

• Visité en juillet 2013
Côte d'azur
“Très sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

De grosses assiettes, des plats bien américains et gras mais un bon moment. Les burgers sont à essayer, des recettes vraiment originales et les cheesecakes... du plaisir. On peut les prendre à emporter car après le plat principal ce n'est pas evident de réussir à manger son dessert. Les cheesecake sont lourd mais bons. Les gourmands seront ravis !

• Visité en mars 2013
Metz, France
“Très décus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Alors là vraiment pas le meilleur des cheesecakes mangés aux Etats-Unis . Tout d'abord nous avons dû attendre un très long moment avant d'avoir une table un soir de semaine et le personnel qui gère les tables est assez débordé . Ensuite le décor,kitschissime (pour ne pas dire laid) et sombre . Endroit très bruyant . Service à table toutefois agréable . Très longue carte classique et variée aux tarifs raisonnables,dans laquelle nous avons pris une soupe du jour aux champignons très bonne,une salade bonne et copieuse et ce pourquoi nous avions choisi cet endroit : un cheesecake,le classique servi avec des fraises . La carte des cheesecakes est certes impressionnante mais celui servi était tout à fait quelconque et en particulier la base était bien trop fine,la garniture trop sucrée et fade: nous en avons mangé de bien meilleurs dans des restaurants bien moins courus du fin fond du Colorado ! A notre avis très surfait .

• Visité en avril 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Vous connaissez The Cheesecake Factory ?