“A ne pas manquer”

The Cheesecake Factory
Classé n° 8 sur 183 Desserts à Chicago
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Magnificent Mile
Marignane, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon restaurant si vous voulez manger à l'américaine mais faut être patient car il y a beaucoup de monde. Décor un peu kitch, salle pas trop éclairée, serveurs un peu débordés, mais on s'y fait. Plats copieux et bons. Prix raisonnables. Finir par un cheesecake, délicieux et très goûteux, c'est le summum ! Donc n'hésitez pas à vous rendre dans ce restaurant situé au pied de la tour John Hancock.

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
clichy
“très déçue”
Avis écrit le 21 avril 2014

Je me faisais une joie d'aller déjeuner dans ce restaurant étant une grande amatrice de cheese cake. Le resto est très sombre puisque situé en sous sol. Le service est froid et antipathique. Les plats très nombreux et la carte pas très claire. J'ai trouvé la note salée puis que nous avons pris avec les enfants , 2 cesar salades , un plat de pâte et un cheese cake et nous en avons eus pour 100 dollars. Le serveur nous a balancé des boites sur la table ( doggy bag ) et nous avons été etonnés de le voir revenir avec les boites remplies et emballées pour nos voisins de table . qu'est ce qui faisait la différence entre eux et nous ?
Bref je n'y retournerai pas.

Visité en avril 2014
“Délicieux”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Grand amateur de cheesecakes, ceux qui y sont servis sont crémeux à souhait et copieux. Avant ou après être monté en haut du John Hancock center, faites une halte!

Visité en octobre 2013
“L'empire du cheesecake”
Avis écrit le 2 janvier 2014

La carte est aussi impressionnante que l’endroit. Le choix de cheesecake est simplement délirant. Il y en a pour tous les goûts et ils sont excellents. Idéal pour un petit (voire un grand) creux dans la journée.
Le lieu est bien américain et plus proche de Disney que de Ladurée…

• Visité en avril 2013
Rive-Sud de Montréal
“Le dessert au coeur de mon souper!”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes allés à la Cheesecake Factory parce que nous avions envie de nous empiffrer… de cheesecake!

Puisque ce dessert est lourd et calorique, nous avons été sage et avons opté pour des salades en guise de plats de résistance. En ce qui me concerne, j’avais opté pour une salade contenant des amandes, des raisins dorés et une vinaigrette très simple au citron et huile d’olive. Un excellent choix!

Je me suis par la suite délectée d’un morceau de gâteau au fromage au chocolat Godiva. Oh! La! La! Quel délice. Riche, crémeux, intense en chocolat... Tellement que je n’ai pu le terminer! J’ai aussi goûté à ceux de mes voisins de table : gâteau aux carottes (délicieux), framboise et citron (frais et léger) et Key Lime (peut-être un peu trop acide à mon goût).

Que tout ça était bon!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Vous connaissez The Cheesecake Factory ?