“Incontournable à Chicago”

The Cheesecake Factory
Classé n° 7 sur 187 Desserts à Chicago
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Magnificent Mile
Valbonne, France
“Incontournable à Chicago”
Avis écrit le 5 mai 2014

Le cheesecake est la spécialité donc prévoir de la place pour le dessert car c'est copieux et délicieux. Un doggy bag est possible si vous ne finissez pas. Ambiance très chaleureuse avec une déco très particulière et lumière tamisé. Le restaurant est très grand et il y a beaucoup de monde. Apéro au bar très sympa. Réservation conseillée sinon beaucoup d'attente. Très bien situé au centre ville sous la Water Tower, c'est une bonne idée pour terminer une journée de shopping.

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“parfait pour les gourmands”
Avis écrit le 4 mai 2014

Des parfums très variés, des parts somptueuses ! mais il y a beaucoup de monde. Le personnel est sympa.
Au pied du Hancock center, parfait pour une pause après un moment shopping

Visité en avril 2014
Marignane, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon restaurant si vous voulez manger à l'américaine mais faut être patient car il y a beaucoup de monde. Décor un peu kitch, salle pas trop éclairée, serveurs un peu débordés, mais on s'y fait. Plats copieux et bons. Prix raisonnables. Finir par un cheesecake, délicieux et très goûteux, c'est le summum ! Donc n'hésitez pas à vous rendre dans ce restaurant situé au pied de la tour John Hancock.

• Visité en avril 2014
clichy
“très déçue”
Avis écrit le 21 avril 2014

Je me faisais une joie d'aller déjeuner dans ce restaurant étant une grande amatrice de cheese cake. Le resto est très sombre puisque situé en sous sol. Le service est froid et antipathique. Les plats très nombreux et la carte pas très claire. J'ai trouvé la note salée puis que nous avons pris avec les enfants , 2 cesar salades , un plat de pâte et un cheese cake et nous en avons eus pour 100 dollars. Le serveur nous a balancé des boites sur la table ( doggy bag ) et nous avons été etonnés de le voir revenir avec les boites remplies et emballées pour nos voisins de table . qu'est ce qui faisait la différence entre eux et nous ?
Bref je n'y retournerai pas.

Visité en avril 2014
“Délicieux”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Grand amateur de cheesecakes, ceux qui y sont servis sont crémeux à souhait et copieux. Avant ou après être monté en haut du John Hancock center, faites une halte!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Vous connaissez The Cheesecake Factory ?