“Remarquable établissement.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cafe des Architectes

Cafe des Architectes
Réservez avec OpenTable
Cafe des Architectes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 195 sur 9 467 Restaurants à Chicago
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Gold Coast
Libourne
“Remarquable établissement.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Dans ce très agréable hôtel (Sofitel) ,L'accueil est particulièrement chaleureux . Le menu est proposé et discuté avec une hôtesse très professionnelle attentive aux choix de ses clients. Les mets sont excellents, le service attentionné .
Les vins sont au niveau de la restauration .En résumé, une excellente soirée.

• Visité en mai 2012

Outremont, Québec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Épicurien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

allez au petit déjeuner, la qualité est excellente et le coût est très abordable en raison de l'abondance du repas servi. Le décor vaut le déplacement. Toutefois les toilettes sont au deuxième étage, ce qui est loin de la salle à manger, un peu curieux d'ailleurs. Les serveurs nous accuiellent avec un bonjour, mais c'est le seul mot de français qu'ils savent dire. Attention, nous n'avons rencontré personne qui parlait français ce matin là, mais la plupart des clients étaient soit des québecois ou des européens. C'est une valeur sûre, si nous voulez vous sentir un peu chez-vous à Chicago.

• Visité en septembre 2011
Québec (ville), Canada
“Très belle soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Ce retaurant est situe dans un superbe hotel design et la nourriture était excellente Belle ambiance et notre serveuse Anna était adorable Elle a passe beaucoup de temps avec nous et parlait très bien français Nous sommes enchantes en plus la facture était très raisonnable pour la qualité des plats Une vraie belle soirée

Bruxelles
“bon restaurant d'hôtel international”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Cuisine classique de ce restaurant d'hôtel (appelé ici "maison des architectes").
Tables un peu proches les unes des autres. Personnel serviable.

• Visité en juin 2011
    • 3 sur 5 bulles
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Je suis dans l'amour avec c'est endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2007

Je suis dans l'amour avec c'est endroit

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Architectes ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe des Architectes ?