AC Hotel by Marriott Chicago Downtown
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Wyndham Grand Chicago Riverfront(Chicago)(Bonne affaire !)
243 $US
231 $US
  • Restaurant
Palmer House A Hilton Hotel(Chicago)(Bonne affaire !)
253 $US
209 $US
  • Restaurant
La Quinta Inn & Suites Chicago Downtown(Chicago)(Bonne affaire !)
263 $US
234 $US
  • Petit déjeuner inclus
311 $US
256 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Radisson Blu Aqua Hotel(Chicago)
391 $US
357 $US
The Langham, Chicago(Chicago)
653 $US
500 $US
  • Piscine
Warwick Allerton-Chicago(Chicago)(Bonne affaire !)
234 $US
167 $US
  • Service d'étage
Hilton Chicago(Chicago)(Bonne affaire !)
324 $US
271 $US
  • Restaurant
Hotel Versey - Days Inn Chicago(Chicago)(Bonne affaire !)
193 $US
161 $US
  • Wi-Fi gratuit
The Talbott Hotel(Chicago)(Bonne affaire !)
312 $US
229 $US
Travelocity
1 630 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 septembre 2007

Le Sheraton Four Points est très bien situé et propre mais c'est à peu près tout. Le personnel est agréable mais la décoration de ma chambre était très terne, le mobilier était particulièrement médiocre et une lampe supplémentaire n'aurait pas été de trop. La ville en elle-même est fantastique - mais je choisirais probablement un autre hôtel pour un autre séjour à Chicago.

Avis publié : 27 juillet 2007

C'est un hôtel très prisé des hommes d'affaires et des familles, donc s'il vous intéresse, réservez à l'avance!

Le personnel est vraiment serviable et ma chambre offrait exactement ce pour quoi Sheraton veut être connu: propreté, prévisibilité, élégance...

Le comptoir de petit déjeuner est généreux et très efficace, mais si vous demandez du fromage sur votre omelette, vous aurez du FROMAGE ;+)

Avis publié : 3 juillet 2007

Le personnel est très, très gentil et efficace. Les chambres sont très propres. L'hôtel est très bien situé. Je reviendrais très certainement.

Avis publié : 14 mars 2007

Globalement, cet hôtel est très propre et très bien situé. Il n’a rien de luxueux mais il est propre et simple (mais pour 115 $ on ne peut pas demander plus). Nous avons pu aller à pied dans tous les restaurants où nous avons mangé, sans aucun problème. La salle de gym était super, les tapis de course étaient tout neufs avec des télévisions individuelles. La piscine avait l’air propre et moderne. La connexion à Internet sans fil dans les chambres était rapide et facile à obtenir. Le seul point négatif est que de nombreux intervenants ont parlé d’un petit déjeuner gratuit mais c’est fini depuis longtemps et vous devez payer 11 $ (je crois) pour un petit déjeuner continental et 14 $ pour un petit déjeuner complet américain. Mais avec tant d’endroits où prendre un petit déjeuner ou un brunch dans le coin, il vaut mieux prendre le temps d’aller voir dehors. Trader Joe’s est juste à côté, c’est super pour y choisir rapidement une bonne bouteille de vin ou un en-cas. En résumé, pour son prix, je trouve que cet endroit est super.

Avis publié : 9 janvier 2007

Je dois dire que j’ai été assez surpris de découvrir que l'hôtel était si agréable, en particulier à ce prix là. J’ai trouvé qu’il était comparable au Westin, ce qui veut dire beaucoup pour un Sheraton. Le personnel était extrêmement gentil et serviable. Un séjour vraiment excellent. Je le recommande vivement.