“J'y retournerais sans hésiter. ”

AC Hotel Chicago Downtown
N° 65 sur 192 Hôtels à Chicago
Avis publié : 4 septembre 2009

J'ai réservé un chambre double avec un lit king-size et un canapé qui peut être utilisé comme lit.
Nous avons trouvé la chambre propre et très agréable au 7ème étage.
L'hôtel est entièrement non-fumeur et nous n'avons jamais sentait d'odeur de tabac.
Nous avons utilisé le centre d'affaires pour consulter nos emails personnels comme il était ouvert toute la nuit.
Nous n'avons pas utilisé la piscine à cause d'une forte odeur de chlore.
L'employé de la réception Genise était très sympathique et serviable, tout comme le portier qui était toujours très rapide pour ouvrir la porte et sourire.
Je crois que son nom était Ezra..........
Nous avons dû nous lever tôt et quitter l'hôtel pour assister à l'enregistrement d'une émission du matin d'Oprah.
Nous l'avons mentionné à Genise le soir précédent et un taxi nous attendait vers 5h30
Il pleuvait également, et l'agent de sécurité a été gentil au point de nous prêter son parapluie pour la journée.
Notre hôtel était un pâté de maisons du Magnificent Mile, et franchement c'était près de tout.
Je n'hésiterais pas à utiliser cet hôtel à nouveau.
Il était propre, calme et le personnel était très sympa et axé sur le service.

1925 avis sur 1 501

Avis publié : 29 janvier 2009

cet hôtel ne "casse rien" mais est propre, agréable mais surtout très bien situé (magnificent mile, pier, donald thrump tower etc.).
Je n'ai pas du utiliser ma voiture pendant 3 jours.
Attention au parking qui n'est pas compris dans le prix.
La connexion internet est gratuite, il y a une piscine, un fitness et un jaccuzzi .. la piscine ça va, le jaccuzzi par contre l'eau n'était pas très claire ...
Anyway, j'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 juillet 2008

Nous avions choisi cet hôtel à cause de sa localisation, a deux pas, de Michigan avenue, et grâce aux photos et avis de sites sur internet,
Aucune déception, à proximité de toutes les attractions, le personnel est cordial et sympathique, petite piscine intérieure plus spa, belles chambres bien insonorisées,salles de sports, possibilités de prendre le petit déjeuner à l'hôtel, un peu plus cher, mais plusieurs formules possible.

Nous recommandons vivement

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 janvier 2008

J'ai adoré l'emplacement, on est juste à une rue du Magnificent Mile. Les chambres sont très propres, et tout a l'air neuf. C'est très confortable. L'accès internet en Wi-fi est gratuit. En plus, il y a un Trader Joe's juste à côté, donc j'y ai acheté le petit déjeuner et quelques provisions. Super prix à un super emplacement! J'y séjournerai à nouveau.

Avis publié : 19 septembre 2007

Le Sheraton Four Points est très bien situé et propre mais c'est à peu près tout. Le personnel est agréable mais la décoration de ma chambre était très terne, le mobilier était particulièrement médiocre et une lampe supplémentaire n'aurait pas été de trop. La ville en elle-même est fantastique - mais je choisirais probablement un autre hôtel pour un autre séjour à Chicago.

Avis publié : 27 juillet 2007

C'est un hôtel très prisé des hommes d'affaires et des familles, donc s'il vous intéresse, réservez à l'avance!

Le personnel est vraiment serviable et ma chambre offrait exactement ce pour quoi Sheraton veut être connu: propreté, prévisibilité, élégance...

Le comptoir de petit déjeuner est généreux et très efficace, mais si vous demandez du fromage sur votre omelette, vous aurez du FROMAGE ;+)

Avis publié : 3 juillet 2007

Le personnel est très, très gentil et efficace. Les chambres sont très propres. L'hôtel est très bien situé. Je reviendrais très certainement.