“très sympa, abordable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Chicago Downtown

AC Hotel Chicago Downtown
N° 65 sur 189 Hôtels à Chicago
Bruxelles, Belgique
“très sympa, abordable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

cet hôtel ne "casse rien" mais est propre, agréable mais surtout très bien situé (magnificent mile, pier, donald thrump tower etc.).
Je n'ai pas du utiliser ma voiture pendant 3 jours.
Attention au parking qui n'est pas compris dans le prix.
La connexion internet est gratuite, il y a une piscine, un fitness et un jaccuzzi .. la piscine ça va, le jaccuzzi par contre l'eau n'était pas très claire ...
Anyway, j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Nous avions choisi cet hôtel à cause de sa localisation, a deux pas, de Michigan avenue, et grâce aux photos et avis de sites sur internet,
Aucune déception, à proximité de toutes les attractions, le personnel est cordial et sympathique, petite piscine intérieure plus spa, belles chambres bien insonorisées,salles de sports, possibilités de prendre le petit déjeuner à l'hôtel, un peu plus cher, mais plusieurs formules possible.

Nous recommandons vivement

• a aimé — la situation plus le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cambridge, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré l'emplacement, on est juste à une rue du Magnificent Mile. Les chambres sont très propres, et tout a l'air neuf. C'est très confortable. L'accès internet en Wi-fi est gratuit. En plus, il y a un Trader Joe's juste à côté, donc j'y ai acheté le petit déjeuner et quelques provisions. Super prix à un super emplacement! J'y séjournerai à nouveau.

Washington, DC
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sheraton Four Points est très bien situé et propre mais c'est à peu près tout. Le personnel est agréable mais la décoration de ma chambre était très terne, le mobilier était particulièrement médiocre et une lampe supplémentaire n'aurait pas été de trop. La ville en elle-même est fantastique - mais je choisirais probablement un autre hôtel pour un autre séjour à Chicago.

Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très prisé des hommes d'affaires et des familles, donc s'il vous intéresse, réservez à l'avance!

Le personnel est vraiment serviable et ma chambre offrait exactement ce pour quoi Sheraton veut être connu: propreté, prévisibilité, élégance...

Le comptoir de petit déjeuner est généreux et très efficace, mais si vous demandez du fromage sur votre omelette, vous aurez du FROMAGE ;+)

Philadelphia, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est très, très gentil et efficace. Les chambres sont très propres. L'hôtel est très bien situé. Je reviendrais très certainement.

NYC
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Globalement, cet hôtel est très propre et très bien situé. Il n’a rien de luxueux mais il est propre et simple (mais pour 115 $ on ne peut pas demander plus). Nous avons pu aller à pied dans tous les restaurants où nous avons mangé, sans aucun problème. La salle de gym était super, les tapis de course étaient tout neufs avec des télévisions individuelles. La piscine avait l’air propre et moderne. La connexion à Internet sans fil dans les chambres était rapide et facile à obtenir. Le seul point négatif est que de nombreux intervenants ont parlé d’un petit déjeuner gratuit mais c’est fini depuis longtemps et vous devez payer 11 $ (je crois) pour un petit déjeuner continental et 14 $ pour un petit déjeuner complet américain. Mais avec tant d’endroits où prendre un petit déjeuner ou un brunch dans le coin, il vaut mieux prendre le temps d’aller voir dehors. Trader Joe’s est juste à côté, c’est super pour y choisir rapidement une bonne bouteille de vin ou un en-cas. En résumé, pour son prix, je trouve que cet endroit est super.