“Rien à redire”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
19,00 $US*
et plus
Tour de Chicago en bus à arrêts multiples
Classé n° 9 sur 561 Vie nocturne à Chicago
Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Rien à redire”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Expérience exceptionnelle avec mes amis. Nous avons passé une soirée géniale, féerique. La vue faisait une grande partie du travail. Le cocktail et la mousse du chocolat aussi. Un vrai ravissement des sens! Allez-y!

Visité en octobre 2013

Bordeaux, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“On a adoré !!”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Idéal pour voir tout Chicago de très haut. Il faut aller au 96ème étage et boire un verre au Signature Lounge. Penser à y aller par beau temps, la vue est impressionnante !

Visité en mai 2013
Courbevoie, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“A ne manquer sous aucun prétexte”
Avis écrit le 19 avril 2013

Signature est le nom du restaurant situé au 95ième étage de la John Hancock Tower mais aussi du bar (lounge) au 96ième. Si le restaurant est génial, mais assez cher, le bar (lounge) en revanche est abordable et offre la même vue absolument incroyable sur Chicago et ses environs. Attention quand même, la nuit, la vue sur le lac Michigan est est inexistante. A 300 m de hauteur, au beau milieu du centre ville, on peut observer les toits des autres gratte-ciels,en dégustant un cocktail...

Une visite devrait être obligatoire pour tout visiteur à Chicago.

Visité en avril 2013
Toulouse, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“Vue a couper le souffle”
Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons été dans cet endroit pour manger un snack et prendre un verre. La vue à 360° depuis la haut de la tour vaut vraiment le coup. Il y a parfois beaucoup d'attente pour avoir une table, mais globalement l'attente vaut le détour. Nous y sommes allés en novembre et nous n'avons jamais attendus plus de 10 min pour être placés. La nourriture est sympa (mini hamburger, salade...) mais c'est pas forcément pour cela qu'il faut y aller. Il y a un restaurant à l'étage du dessous qui a l'air pas mal, en particulier nous avons été informés que les brunchs la bas étaient pas mal, mais sans avoir testé.

Visité en décembre 2012
264 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 140 votes utiles
“Pour la vue magnifique”
Avis écrit le 8 juin 2012

Suivant les conseils avisés, je me suis rendue au signature lounge plutôt qu'à l'observatoire pour admirer le point de vue magnifique. C'est vraiment splendide, notamment au soleil couchant, et il ne faut pas hésiter à aller aux toilettes dont le point de vue est encore plus impressionnant. Le choix des cocktails est varié mais un peu plus limité pour les cocktails sans alcools. Les places avec vues sont rares mais il y a suffisamment d'espace entre les tables pour en profiter.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Signature Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez Signature Lounge ?