“Très agréable”

264 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 143 votes utiles
“Très agréable”
Avis écrit le 8 juin 2012

L'ambiance de House of Blues dont le décor rappelle la Louisiane est très sympa. Les plats proposés sont à des prix raisonnables, les desserts sont meilleurs que les plats principaux. Cependant, les frites maison, à l'ancienne, sont très bonnes. La programmation est très sympa et il y a une boutique à l'entrée où il est possible d'acheter de bons CDs de musique.

Visité en juin 2012

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Très bon blues”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passé une excellente soirée a écouter du blues dans cet établissement.
Très bon accueil a l entrée. Il y avait une salle avec un groupe de rock mais nous avons choisi la soirée blues. L entrée était a 10$ . les cocktails , excellents, étaient a prix raisonnables, le groupe qui jouait ce soir la était très très bon.
Bonne ambiance et cadre très agréable

Les voyageurs ayant consulté House of Blues Chicago ont aussi consulté

Vous connaissez House of Blues Chicago ?