“Boite de jazz atypique”

House of Blues Chicago
Classé n° 9 sur 573 Vie nocturne à Chicago
Avis publié : 12 novembre 2012

Un décor moitié saloon moitié taverne bavaroise, a partir de 21 h on peut y manger ou seulement boire un verre, il faut réserver pour certain soir , attention c'est de la musique qui se transforme en bruit, trop trop d'emplification le jazz en perd tout son ame.

Filtrer

Avis publié : 2 septembre 2012

salle très cosy, décoration super, le dîner était excellent et le personnel très agréable. Nous avons assisté à un magnifique spectacle de blues, différent chaque soir (nous y sommes allés deux soirs de suite). Nous ne pouvons que vous recommander ce club il est très bien situé et tout y est parfait.

Avis publié : 30 août 2012 par mobile

Un endroit rempli d'histoire musicale ,qui fait rêver , avec des spectacles toujours interressant retraçant l'histoire de la musique à Chicago . Dans un cadre surprenant par son aspect lugubre cet endroit reste l'un des meilleurs souvenir musical de Chicago !!!!

Avis publié : 8 juin 2012

L'ambiance de House of Blues dont le décor rappelle la Louisiane est très sympa. Les plats proposés sont à des prix raisonnables, les desserts sont meilleurs que les plats principaux. Cependant, les frites maison, à l'ancienne, sont très bonnes. La programmation est très sympa et il y a une boutique à l'entrée où il est possible d'acheter de bons CDs de musique.

Avis publié : 13 novembre 2011

Nous avons passé une excellente soirée a écouter du blues dans cet établissement.
Très bon accueil a l entrée. Il y avait une salle avec un groupe de rock mais nous avons choisi la soirée blues. L entrée était a 10$ . les cocktails , excellents, étaient a prix raisonnables, le groupe qui jouait ce soir la était très très bon.
Bonne ambiance et cadre très agréable

Les voyageurs ayant consulté House of Blues Chicago ont aussi consulté

Vous connaissez House of Blues Chicago ?