“Que pour la musique”

House of Blues Chicago
Classé n° 5 sur 570 Vie nocturne à Chicago
Avis publié : 30 octobre 2013

Je n'y ai pas dîner, juste pris un verre. Le mojito était le pire que j.'ai pu. Arrive a 10 heures nous avons attendu une heure en sirotant ce mauvais breuvage que le spectacle commence. Puis trois quart d'heure de bon spectacle. Entrée 10 dollars puis boisson.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Une délicieuse façon originale de commencer son dimanche ... Imaginez un buffet de spécialités américaines, incluant d'excellentes omelettes faites maison devant vous, un choix de salades et viandes, des muffins et gauffres ... Sans oublier un spectacle gospel vivant et dynamique ! Bref à voir

Avis publié : 24 avril 2013

On ne pouvait visiter Chicago sans vivre une soirée dans un bar de blues. C'est fait. Un personnel fort sympathique nous a accueillis dans cet univers de brasserie/saloon au décor hétéroclite fort coloré. La bière et les drinks typiques vous sont proposés, le vin reste également un bon choix. Les mets de style brasserie sont corrects et la facture raisonnable. Si vous allez à la toilette, apportez de la monnaie pour la personne qui vous fournit le papier à mains et qui attend un pourboire. Un band présente un spectacle vers 10h30/11h00. Ce soir-là, un groupe local peu connu était sur scène et faisait vibrer cette petite salle bondée d'amateurs qui sautillaient devant les solos de guitare de leurs idoles sur un plancher de danse improvisé au milieu de ce bar mythique. Il y a également une plus grande salle de spectacle au deuxième étage.

Avis publié : 12 novembre 2012

Un décor moitié saloon moitié taverne bavaroise, a partir de 21 h on peut y manger ou seulement boire un verre, il faut réserver pour certain soir , attention c'est de la musique qui se transforme en bruit, trop trop d'emplification le jazz en perd tout son ame.

Avis publié : 2 septembre 2012

salle très cosy, décoration super, le dîner était excellent et le personnel très agréable. Nous avons assisté à un magnifique spectacle de blues, différent chaque soir (nous y sommes allés deux soirs de suite). Nous ne pouvons que vous recommander ce club il est très bien situé et tout y est parfait.

Les voyageurs ayant consulté House of Blues Chicago ont aussi consulté

Vous connaissez House of Blues Chicago ?