“Magnique Hôtel” 5 5 étoiles

The James Chicago
N° 35 sur 185 Hôtels à Chicago
“Magnique Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous avons eu l'excellente surprise de nous voir attribués une mini-suite, avec chambre (TV dans la chambre), salon (TV écran plat et connexion internet), et une pièce pour home cinema. La salle de bains est plutôt grande. Le séjour a été plus qu'agréable. Personnel accueillant, hôtel très bien situé, à quelques pas du Magnificent Mile. Je le conseille vivement.

• a aimé — chambre
  • n'a pas aimé — prix du petit déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Brighton
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits au James après avoir séjourné au Palmer House Hilton qui se trouve plus bas dans la rue. Il n'y a pas de comparaison possible, le James est lumineux, moderne et il y a une vraie "effervescence" dans le vestibule et au bar. Le personnel est compétent, aimable et serviable. Le mieux dans cet hôtel, c'est le lit! Il était incroyablement confortable et les draps étaient superbes.

Boston, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai choisi cet hôtel au hasard sur Hotwire alors je ne savais absolument pas à quoi m'attendre. Les chambres étaient mieux que prévues. Le personnel était compétent. Le bar au rez-de-chaussée était cool mais l'hôtel était calme la nuit. Et on ne pouvait pas faire mieux pour l'emplacement. Dans l'ensemble, un excellent petit hôtel.

Minneapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon épouse et moi avons séjourné au James du 6 au 8 juillet à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été surclassés dans une suite pour notre anniversaire de mariage.
Les chambres étaient très propres, nous avions deux téléviseurs à écran plat dans la nôtre. Le personnel était très gentil et serviable et nous a donné de précieux conseils sur les choses à faire, les restaurants, etc.

Je ne saurais trop recommander le James. Le lit était incroyable... probablement mes deux meilleures nuits de sommeil depuis des années!

Chicago, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel James est TOP! Les lits sont excellents, la décoration est super, et il est très bien situé. Je recommanderai cet hôtel à tous ceux qui vont à Chicago!

NASHVILLE TENNESSEE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une nuit au James et j'ai adoré. Les chambres sont grandes et très chouettes. La salle de bains était aussi au-dessus de la moyenne. Je recommande vivement cet hôtel car le personnel était excellent.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Magnificent Mile
The Gwen, a Luxury Collection Hotel, Chicago
The Gwen, a Luxury Collection Ho...
N° 44 sur 185 à Chicago
Streeterville
Ivy Boutique Hotel
Ivy Boutique Hotel
N° 65 sur 185 à Chicago

Vous connaissez The James Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The James Chicago

Établissement : The James Chicago
Adresse: 55 East Ontario, Corner of Rush and Ontario, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Chicago
N°15 des hôtels Spa à Chicago
N°26 des hôtels d'affaires à Chicago
N°26 des hôtels de luxe à Chicago
N°33 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The James Chicago 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The James Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
James Hebergement
Hotel James Chicago