“du pour et du contre” 3 sur 5 bulles

N° 44 sur 187 Hôtels à Chicago
Bordeaux, France
“du pour et du contre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

un bon concept de départ avec un design des chambres sympa. Mais bon le chef de chantier a du oublier de passer, les finitions sont mauvaises tout est fait à la va vite ce qui fait que la chambre après un premier coup d'oeil positif reste moyenne.
Une première chambre 1209 attribuée avec une fenêtre qui ferme plus, du coup super bruyante car donnant sur la rue, un vieux frigo qui traine par terre, des trous au dessus du lit à peine rebouchés un rideau de dressing sale !!!!!!
demande de changement, le gars du comptoir chipote et donne la 1215.
Les finitions restent moyennent mais la fenêtre ferme, la chambre est moins bruyante et donne pas sur l'immeuble en face.
Bon la literie est un peu fatiguée on sent un trou au milieu du matelas !
et n'oubliez pas les boules quies car l’insonorisation est inexistante par rapport à la rue, pas de double vitrage.
De plus les rideaux occultant sont pas très efficaces !
bref vous l'aurez compris c'est pas une chambre impressionnante, dommage vu le prix
Sinon petit dej correct mais pas donné

au final tout ça est bien moyen.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
TheJamesChiGM, General Manager de The James Chicago, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher(e) P P,

Je vous remercie pour votre message et feedback car il nous est très important de connaitre l'avis de nos hôtes.

Je suis désolé d'apprendre que votre première chambre ne vous ait pas plu, notemment le mobilier et espère que vous ayiez par la suite pu profiter de la vue dégagée de notre aile Ouest donnant sur le quartier de River East.
Nous nous efforçons, et ce sont nos standards au James Chicago, de toujours nous améliorer et c'est pourquoi nous sommes actuellement en train de planifier l'ajout de nouvelles pièces de mobilier dans nos chambres et notre Lobby.

J'espère pouvoir vous accueillir lors d'un futur séjour afin que vous puissiez vivre la vraie 'James Experience' qui fait de notre hôtel une des destinations préférées à Chicago.

Bien cordialement,

Stephen Blackford

St Briac sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel de taille moyenne fort bien placé , le tout pour un prix fort raisonnable: environ 40% du pro des hôtels de NY et Miami.
Chambre de dimension fort raisonnable, pas de bruit contrairement à ce qui est dit dans d'autres avis.
Le + appréciable: le service excessivement gentil et à votre entière disposition qu'il s'agisse du portier, de l'accueil, de la réception, de la conciergerie et surtout du ménage à mon avis parfait.
Un petit bémol sur la restauration mais nous sommes aux USA
Nous ne regrettons pas d'y avoir passé 4 jours même si la température était de -11°.

Astuce pour la chambre : La nôtre, 1010 était parfaite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

En voyage à chicago, ns avons passé 5 nuits au james hotel, excellent souvenir, lit top confort, belle deco, salle de sport bien equipee, et equipe tres serviable, aimable et accueillante! La chambre etait tjr bien propre et bien faite, un vrai cocon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel très bien situé, en plein centre et prêt de tout, le personnel est réellement agréable, la déco de la chambre est moderne et très propre.
Les seuls points négatifs sont: pas de vue et pas de buffets pour le petit-déjeuné qui est très cher surtout pour des enfants qui ne mangent pas beaucoup.

Mais nous y retournerons certainement.
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chicago
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Merveilleux séjour à Chicago à cet hôtel. personnel efficace, excellent service. Chambre-studio bien aménagée, préparation pour la nuit à chaque jour avec petite attention. Très bien situé, près du métro et des principaux sites à visiter.

Nous le recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

les points positifs :
Hotel désign situé dans le centre de Chicago à quelques mètres des grands magasins.
Chambre propre et bien décoré.
Très bonne literie

Les points négatifs :
Chambre très bruyante malgré un double vitrage.
Le mobilier n'est pas réparé lorsqu'il est cassé.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très bien situé car à partir de là ,on peut tout faire à pied pour visiter Chicago .Un peu cher car les chambres sont assez bien équipées mais sans plus ;dans la nôtre,il y avait même une lampe de chevet cassée et laissée dans un coin ,on entend beaucoup de bruit,c'est dommage. Les parties communes en bas sont très bien ,le petit -déjeuner est assez cher mais correct;tous ces détails sont dommages car la situation est exceptionnelle et l'hôtel joue là-dessus. Les portiers sont absolument adorables et prévenants ;personne ne parle français à la réception.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles