“Tarifs avec surprises ....” 4 5 étoiles
Avis sur Trump International Hotel & Tower Chicago

Trump International Hotel & Tower Chicago
N° 13 sur 185 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Tarifs avec surprises ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Tramp hôtel est un établissement très agréable l'emplacement l architecture sont remarquables. Les chambres sont parfaites bien agencées et très bien équipées. Seul le petit déjeuner qui est très cher n est pas à la hauteur de cet hôtel ! La situation de l hôtel en plein centre est idéale pour découvrir Chicago à pieds. Le personnel est très serviable. Nous reviendrons

• Séjour du août 2011

• En arabe d'abord
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

excellent hotel, tout est parfait, la chambre est luxueuse, grande, les décorations élégantes, la salle de bain très agréable, la cuisine très bien agencée.
je recommande vivement le trump hotel car il est magnifique à l'extérieur et à l'intérieur.
dommage que le lobby ne soit pas plus large...

meilleur hotel pour moi, bien loin devant le sofitel

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

L’hôtel est idéalement situé et ce séjour fut absolument parfait à tous points de vue. Le personnel est très professionnel, sympathique, efficace et en un temps record répond à toutes vos demandes et résout tous vos problèmes de réservation de restaurant, spectacles, etc....Ils devancent toutes vos attentes et ne savent que faire pour vous faire plaisir, sans jamais rien attendre en retour. Ils sont très chaleureux, discrets et souriants en même temps. La chambre, immense( Deluxe King), proprissime est très bien agencée et le service y est parfait également. Ne parlons pas du SPA qui est une merveille et de la piscine avec une vue incroyable sur la river et le lake. Mon fils n'oubliera pas le "menu mousse à raser" dans les vestiaires Hommes...Le Holiday Brunch de Pâques fut un instant Magique : bravo au Chef. Bref une semaine de grande classe dans un lieu où on ne peut rien améliorer, tant tout est déjà parfait. Merci à tous les employés de nous avoir offert cette parenthèse de repos et debonheur, à un tarif ultra raisonnable. Nous reviendrons et vous recommandons à tous d'y séjourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Un building de toute beauté sur la riviere
les chambres superbes donnant sur la riviere :il faut habiter a partir du 30 eme etage
le bar le soir en terrasse au mileu des bulidings par une belle soirée du mois d'aout comme elles existent souvent à Chicago:divin pas d'autre mot

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

En avril nous avons eu le bonheur de séjourner le temps d'une fin de semaine au Trump International de Chicago, quelle belle découverte. Cet hôtel est à proximité de tout. L'accueil y est personnalisé, la personne qui nous reçoit monte à la chambre avec nous pour s'assurer que tout est conforme, le grand service avec un extrême gentillesse et tout ça pour le même prix qu'un autre hôtel de même catégorie. Tout le personnel est attentif et vraiment axé satisfaction de la clientèle. Chambre spacieuse, propreté impeccable, lit King des plus confortables, meubles design.
Accès à un centre d'affaires. Nous y retournerons sûrement

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Hôtel tout neuf, idéalement placé (a deux pas du Loop, de la Michigan Av, de Rush Street). Chambres immenses, salles de bain magnifiques. Confort. Restaurant au 16ème avec bar donnant sur la terrasse qui surplombe la rivière, c'est superbe. Immense espace SPA. Bar "Rebar", très sympa pour prendre un verre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

très bel hôtel, idéalement situé. Accueil remarquable, service digne d'un palace.

Ayant eu un doute sur la suite qu'on m'avait donnée j'ai demandé qu'une personne du staff vienne me voir et le manager qui s'est présenté à tout fait pour que le doute soit effacé.

La suite (Grand Deluxe Suite River View) était immense avec une vue formidable sur la ville, cuisine dans le salon, salle de bain + salle d'eau donc 2 douches. Service de chambre parfait. Les suites avec vue sur le lac n'offrent finalement pas une vue beaucoup plus belles que celles sur la ville qui donnent justement sur les beaux buildings qui font la réputation de Chicago.

Le service du petit déjeuner est excellent : les produits sont très bien et le personnel est vraiment formidable. On sent que tout le monde a été briefé pour que le client n'ait rien à redire, c'est très professionnel.

Comme dans tous les grands hôtels américains je regrette cependant que la climatisation des chambres soit si bruyante et souvent mal orientée. A quand une climatisation qui ne se voit pas et ne s'entend pas (c'est la plupart du temps une vraie soufflerie). Enfin il est dommage que cet hôtel qui est le 2ème plus haut building des états-unis n'ait des chambres que jusqu'au 27 ème étage (les étage supérieurs sont réservés à la résidence). On imagine la vue époustouflante si les chambres étaient dans les étages élevés. Là ce serait dans tous les sens du terme le top...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux