“L'un des plus beaux hôtels du monde...”

Trump International Hotel & Tower Chicago
N° 28 sur 191 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 1 septembre 2014

Dans le luxe, la qualité de service et l'excellence de la décoration, peu d'hôtels de "ville" peuvent rivaliser avec le Trump, sauf peut-être le Park Hyatt de Tokyo. C'est aussi un building mythique. Choisir si possible un étage élevé, les chambres avec vue sur le fleuve et le lac Michigan sont à tomber (au sens presque littéral du mot!) - évidemment, elles sont loin d'être données mais c'est le prix du rêve. Chambre immense, environ 100m2. Le personnel est chaleureux et attentif sans jamais en faire trop. Nous rencontrons un portier français, Emmanuel, qui met tout en oeuvre pour nous simplifier la tâche; il négocie même le prix du taxi pour nous quand nous devons nous rendre en lointaine banlieue de Chicago!
Beaucoup de restos tout autour: je recommande la pizzeria (avec terrasse) absolument excellente au pied de l'hôtel sur le parvis et le divin Steack House "Morton's" de l'autre côté de la berge.
Bref, le Trump est une adresse parfaite et le séjour, trop court.

Astuce pour la chambre : Etage élevé, vue fleuve.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
TrumpHotel, Vice President, Managing Director de Trump International Hotel & Tower Chicago, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher client ,

Merci d'avoir choisi Trump International Hôtel et la tour Chicago et prendre le temps de partager votre merveilleux commentaires . Je suis ravi de lire vos aimables commentaires d'Emmanuel et notre équipe du service ainsi que votre plaisir de nos chambres et nos prestations . Nous vous remercions de votre recommandation et sommes impatients d'accueillir votre retour dans un avenir proche .

Vice President, Managing Director

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trump International Hotel & Tower Chicago
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 2 668

Avis publié: 4 août 2014

Excellent hôtel
Service impeccable, propreté parfaite, chambre spacieuse, excellents équipements.
Un bémol, le petit déjeuner est moyen alors que la restauration est très bonne hors petit déjeuner
Allez y les yeux fermés, c est juste parfait

Astuce pour la chambre : Vue sur la rivière Charles, c est parfait
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
TrumpHotel, Vice President, Managing Director de Trump International Hotel & Tower Chicago, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher client ,

Merci d'avoir choisi Trump International Hôtel et la tour Chicago et d'avoir pris le temps de partager votre expérience . Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre bien experinece de l'hôtel et que vous considérez comme le service impeccable . Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir .

Avis publié: 26 février 2014

Hotel très bien placé dans Chicago. Accueil très efficace, par un portier (Français) et prise en charge rapide. Nous avions 2 chambres au 26ème étage avec vue sur le lac : saisissant !
Lits ultra confortable, isolation très bonne, salle de bain au top, espace aéré et confortable.
Le spa est grandiose aussi, et j'ai pu profiter d'une masseuse experte.
Je m'étais malheureusement prise trop tard pour réserver le restaurant qui était complet. Nous nous sommes alors retranchés au bar pour une dînette. Certes l'ambiance est très sympa, les serveurs également mais on s'est réellement pris un "coup de matraque financier", le rapport qualité prix est effrayant. Prix déraisonnable pour des mini-portions !
Prenez donc juste un verre, voire deux... mais ne grignoter surtout pas.
On a pris le petit-déjeuner au restaurant sixteen, divins pancakes et très belle vue. Resto design et bien aéré.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
TrumpHotel, Vice President, Managing Director de Trump International Hotel & Tower Chicago, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Client,

Merci d'avoir choisi Trump International Hotel and Tower Chicago. Je suis très heureux de lire votre appréciation de notre hôtel et un spa et des services. J'ai également été heureux de lire que vous avez apprécié votre petit déjeuner à Sixteen. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié: 9 décembre 2013

Nous avons séjourné en septembre 2013 dans cet hôtel, TOUT y est parfait, de la réception (voituriers), à la suite de plus de 100 M2 qui était magnifique, avec une vue sur la ville à couper le souffle !!.
La piscine au 14 éme étage (de mémoire) est très agréable.
La localisation au centre de Chicago est très pratique pour sortir en soirée, vous avez tout au pied de l'hôtel.
UN PARFAIT MOMENT DE BONHEUR ...

Astuce pour la chambre : Notre suites de plus de 102 M2 était superbe (nous étions 3, un couple avec un enfant)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 novembre 2013

Nous avons séjourné au Trump de Chicago en début d'octobre 2013 . Tout d'abord, l'accueil avec les portiers et bagagistes sont d'une grande gentilesse et efficace. On nous dirige à la réception et le même accueil nous attend. Partout dans l'hotel, le personnel est très avenant.
Nous avons été Très satisfait des maitres d'hotel qui nous ont suggérés de très bon resto, réservé des tours si besoin et ont bien remplacé le GPS ...
L'hotel est tout simplement magnifique, emplacement idéal, vu magnifique sur le lac Michigan et la rivière Chicago (demandé vu sur la rivière), une chambre des plus spacieuses et un lit... on ne peut plus confortable!
Nous avons également profité de la terasse au resto Sixteen et du bar, la vue sur la rivière et le Wrigley building est fabuleuse.
On se déplace très facilement à Chicago, l'hotel est très central, a proximité des parcs, du lac Michigan et des principales avenues dont la Magnificent Mile. Et que dire de l'architecture et des arts omniprésents partout dans la ville.
Considérés comme une des meilleurs tables d'Amérique, Chicago fut à la hauteur avec des restos que nous avons découvert tel The Gage, Cocco Spaggio et le MK.
Nous y retournerions sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : demandé vue rivière
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2013

Situé sur Wabash street à quelques pas du" Magnificent mile",du millennium parc et du plus grand Mc Donald des USA.
Cet hôtel offre le luxe,le service et une vue incomparable.
Les suites offrent une vue du lac Michigan et une vue intimiste des monuments historiques, à savoir,le Wrigley building,la Tribune tower et le Leo Burnett building...
Elles ont grand confort et l'équipe de management saura vous faire plaisir avec de nombreuses attentions.
"The terrace" à une vue panoramique de proximité en communication avec la ville.
Si vous avez de la chance, vous vous ferez servir au Rebar par François,qui parle également le français,et qui sera au petit soin avec vous.Très attentif et professionnel dans son travail.
A proximité de l'hôtel (sortie secondaire sur la Chicago River)Il y a la pizzeria Bongiorno dont les bonnes pizza croustillantes et salades sont préparés par un Italien du sud

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2012 par mobile

Les chambres sont très belles et très confortables , spacieuses.

Beaucoup de raffinement

Des vues magnifiques .

Le service est de grande qualité sauf au restaurant pour le petit déjeuner .

L'hôtel est situé en plein centre et a côté de très bons restaurants.

• Séjour en : novembre 2012