Contrôle des avis
1 162 résultats
Avis publié : 17 mai 2016

très bonne situation à Boystown proche métro / hôtel de charme loin des grands hôtels de chaîne / accueil agréable chambre grande mais peu de rangements pour un séjour prolongé / petit déjeuner familial

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2016

Tout était parfait. juste un petit effort pour le petit déjeuner... La situation de l'Hôtel est parfaite pour ceux qui n'ont pas les moyens de se "payer" les Hôtels du Loop, qui sont hors de prix.. Par la RED LINE, le centre ville est à moins de 20 mn. Enfin, la quartier "bouge" bien le soir et il y a de bons restos à proximité.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwht, General Manager de Best Western Plus Hawthorne Terrace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2016

Je vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour avec nous. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois que votre voyage vous amènera à notre région.

Meilleures salutations,
Yolanda Carmin

Avis publié : 24 juin 2014

J'y retourne du 8 au 11 août pour Market Days. En plein quartier gay de Chicago le Boystown, cet hôtel est idéalement situé pour les noctambules. Deux fois, j'ai eu la chance d'être surclassé dans une suite, et ce, sans suppément.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwht, General Manager de Best Western Plus Hawthorne Terrace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Salut Philippe,

Merci pour votre plus récent séjour dans notre établissement. Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'exprimer votre expérience sur TripAdvisor.

Je suis heureux que vous avez apprécié vos deux dernières séjours dans nos suites. Nous nous réjouissons de vous accueillir en Août. S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour rendre votre séjour plus agréable, s'il vous plaît laissez-nous savoir.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, s'il vous plaît contactez-moi. Merci encore et bon voyage!

Jerry LoProto
directeur général
Best Western Plus Hawthorne Terrace
ph: (773) 634-8500
e-mail: jerry.loproto @ hawthorneterrace.com

Avis publié : 5 novembre 2013

Le Boystown à deux pas, commerces, métro et Poste à proximité, charmant hôtel, prix très compétitifs, accueil chaleureux, suites propres et très confortables. Le petit-déjeuner à volonté est gargantuesque ;-) What else...,

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 décembre 2012

Hôtel très bien situé, à cinq minutes à pieds du Boystown (quartier Gay de Chicago). Commerces et différents services aux alentours, établissement propre et personnel très agréable. Chambres confortables, Wi Fi gratuit, breakfast généreux, et très bon rapport qualité/prix ;-)
Depuis l'aéroport, comptez 40$ en taxi.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo