Chicago's Essex Inn
Hilton Chicago(Chicago)
  • Service d'étage
Best Western Grant Park Hotel(Chicago)
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
  • Petit déjeuner inclus
2 090 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2012

nous avons sejourne 2nuits dans cet hotel.l'hotel est tres bien situe la chambreest propre de meme que la literie.le personnel est tres accueuillant.un grand merci au responsable du bar restaurant parlant francais tres attentionne.le 2 jour au petit dejeuner il n'y avait pas de chocolat chaud pour nous satifaire il a fait fondre du chocolat noir.c'est une tres grande attention pour nous.je vous recommandecet hotel vivement pour son accueil et sa situation

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012

Hotel très propre et bien situé. Directement face au Millenium Park.
La chambre était impeccable et toutes les commodités étaient présentes.
Il y a un resto annexé à l'hôtel et on y mange très bien. Attention car ça coûte un peu cher pour déjeuner mais il y a un excellent service.
Il y a plein de boutiques et magasins à une distance raisonnable de l'hôtel.
J'y suis allé avec un groupe donc je ne connais pas le prix exact pour les chambres.
Vous devez aller au Navy Pier pour manger car il y a plein de restaurant où l'on peut manger à l'extérieur. Mis à part la bouffe, il n'y a pas grand chose à faire à cet endroit sauf faire du "social" avec des amis ou pour un 5 à 7. On peut y aller à pied mais ça peut prendre 45 minutes à 1heure de marche de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille davantage les chambres du coté de la rue Michigan car, à l'arrière, il y a une ligne de métro aérien et le bruit est plus présent.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2012

Si par bonheur vous êtes à Chicago,allez donc à Essex In ,un charmant hôtel sur Michigan avenue et face un très joli parc où vous pourrez faire du Jogging.Le personnel de la réception est d'une grande gentillesse et disponibilité.Le personnel du bar restaurant tout aussi charmant et attentionné avec l'agréable surprise de discuter avec le responsable en français!La chambre est très belle et bien aménagée,moderne avec une belle vue sur le lac Michigan:un vrai bonheur.
Cerise sur le gateau:le soir si vous voulez écouter de la belle musique(jazz),allez à côté au Buddy Guy un club de blues à Wabash st 700.
Vous ne serez pas deçus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2012

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel et tout c'est bien passé. La chambre était relativement spacieuse, très propre. L'accueil est aimable et le personnel disponible. Sa localisation proche du centre-ville en fait un excellent compromis. A 15mn à pied maxi, vous rejoignez le coeur de Chicago et entre 5 et 10mn, vous êtes à l'aquarium qui mérite le détour, à l'embarcadère pour la visite de la ville en bateau (et le lac Michigan). Sur les conseils du concierge, nous avons visité deux bons restaurants pratiquant des prix abordables. Le séjour y fut agréable.Trois conseils :
* Pour le petit déjeuner, faites donc 5 mn de marche matinale et allez déguster un breakfast chez Yolk : même avenue et même trottoir, vous vous régalerez sauf si vous n'aimez pas les oeufs !
* Evitez de louer une voiture pour circuler dans Chicago d'autant que les parkings "rassurants" sont très chers.
* N'arrivez pas par avion un vendredi, tous les accès au centre-ville sont hyper saturés : le taxi nous a coûté trois fois le prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons fini 2011 à Chicago et avons choisi cet hotel. Nous etions 4 adultes. L'hotel est bien placé sur Michigan avenue, il est un peu vieillissant et la chambre pour nous 4 n'été pas tres grande. La salle de bain plutot petite. L'hotel était tres propre et les serviettes remplacées tous les jours.
Le sauna n'est pas de toute jeunesse mais la pisicne est sympa, mais pas trop le temps d'en profiter car beaucoup de visite à faire.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille