Chicago's Essex Inn
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Sofitel Chicago Magnificent Mile(Chicago)(Bonne affaire !)
320 $US
274 $US
Sofitel
The Peninsula Chicago(Chicago)
575 $US
532 $US
  • Piscine
Palmer House A Hilton Hotel(Chicago)(Bonne affaire !)
253 $US
209 $US
  • Restaurant
La Quinta Inn & Suites Chicago Downtown(Chicago)(Bonne affaire !)
263 $US
234 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Chicago/Magnificent Mile Suites(Chicago)(Bonne affaire !)
236 $US
187 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Aqua Hotel(Chicago)
430 $US
374 $US
  • Piscine
Warwick Allerton-Chicago(Chicago)(Bonne affaire !)
233 $US
167 $US
  • Service d'étage
Hilton Chicago(Chicago)(Bonne affaire !)
327 $US
271 $US
226 $US
190 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hotel Versey - Days Inn Chicago(Chicago)(Bonne affaire !)
193 $US
161 $US
2 090 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2013

Une situation idéale pour visiter pratiquement tout CHICAGO à pieds. Un personnel impeccable.
Mais il faut bien choisir sa chambre, je peux vous dire que la 1401 au 14ème étage avec 2 grandes baie en angle, face au Lac Michigan, spacieuse et king bed (sans oublier le soleil levant) est parfaite, (seul bémol la salle de bain minuscule), par contre les chambres donnant sur la rue ou sur le derrière bénéficient du beaucoup de bruit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui est situé près du lac Michigan, des musées (Art Institut, Field Museum et aquarium) du centre ville et du Millenium Park avec son Bean.
Les chambes étaient propres et suffisantes.
Nous avons testé la piscine le lundi après-midi après quelques heures de visites et ce fût très sympa de pouvoir nager sous la verrière. La piscine se trouve au 4e étage.
Pour le petit déjeuner, nous avons essayé la brasserie LM qui se trouve dans l'hôtel ainsi que Corner Bakery sur South Michigan Avenue qui est moins cher mais moins copieux.
A vous de choisir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

Un hôtel où nous ne retournerons sûrement pas. Rien à dire sur la propreté des chambres et de l'hôtel en général, mais si vous arrivez en voiture, vous aurez la désagréable surprise de savoir que vous devrez payer 41$ de parking par jour! Essayez de voir alors les parkings privés à l'extérieur, bien moins chers.
Il y a aussi le problème du valet, pour ceux qui aiment être libres, vous ne pourrez pas aller tranquillement flâner jusqu'à votre voiture, il ira vous la garer et vous la ramener dès que vous en aurez besoin, prenez donc tout ce qui vous sera utile, et évitez d'oublier quelque chose à l'intérieur.
Si vous souhaitez prendre un bain, c'est pas sûr, car dans notre chambre, la baignoire étant trop petite, je n'ai pas pu allonger mes jambes, possédant pourtant une taille normale.
La piscine, quant à elle, nous a vite découragé, l'eau étant très fraîche, et pour ne pas arranger le tout, les portes donnant accès à la terrasse, étaient bloquées en position ouvertes, imaginez les courants d'air, surtout à Chicago, ville du vent...
Enfin, même si l'hôtel est assez bien situé, au sud du Millenium park, un hôtel plus au nord serait plus idéal, afin d'avoir plus de magasins, restaurants et autres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Avons séjourné 3 nuits dans l'établissement et en sommes trés contents. Le personnel est aimable et serviable. L'hotel est bien situé et dispose d'une piscine et d'un fitness center bien fourni. Les lits sont un peu petits mais confortables.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2013

Cet hôtel sans prétention est idéalement situé près du lac Michigan (pour courir), des musées (Art Institut, Field Museum et aquarium), du centre ville (avenue Michigan) et du centre de convention (des navettes en bus partent de l'hôtel Hilton voisin). Grande chambre propre. Les fenêtres "sifflent" en cas de grand vent comme c'est souvent le cas à Chicago. La piscine et le centre de remise en forme sous la verrière au 4e étage sont un plus. Seul bémol : ne laissez pas votre voiture au parking de l'hôtel, préférez les parkings publics voisins, beaucoup moins chers. Et le Caribou Café juste la rue derrière pour le petit déj.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires