“Excellente situation”

Chicago's Essex Inn
N° 143 sur 191 Hôtels à Chicago
Avis publié : 25 juin 2014

Chambre très confortable et vaste, excellente literie et vue imprenable sur le parc !
Petit déjeuner continental avec croissant( ou baguette) et salade de fruits frais.Personnel sympathique.Bon accueil.Bonne isolation phonique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 070)

Avis publié : 18 juin 2014

hôtel bien situé, face au parc, mais un peu loin de toutes les belles boutiques. Chambre propre, mais Salle de bains petite. Petit déjeuner sympa. servi à table. On peut avoir de la baguette française ou une viennoiserie. Notre chambre était située au dessus de la piscine, donc pas de bruit extérieur. Par contre mauvaise isolation phonique a l'intérieur de l'hôtel.
Personnel sympathique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé cet établissement.
Les plus :
- grande chambre avec chouette vue sur le parc,
- piscine et solarium agréable, surtout que l'on est en pleine ville
- excellent accueil,
- rien à redire sur la propreté,
- bien situé,

Les moins :
- salle de bains un peu petite,
- pas de parking (comme beaucoup d'hôtels à chicago).

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel bien situé sur la Michigan Avenue mais l'isolation phonique est affreuse. Vous partagerez les simples conversations de la chambre voisine. On entend également les lignes de métro, le loop est situé deux blocs en arrière. Le petit déjeuner est servi à table et n'est pas très varié. Il vaut mieux aller à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Sur la rue vous avez le bruit de celle-ci (plus celui de vos voisins) sur le côté vous entendez le m...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2014

Ma soeur et moi avons décidé de séjourner l'été dernier au Chicago's Essex Inn afin visiter plus facilement les principales attractions que la ville de chicago.
Situé dans l'avenue Michigan, nous n'avions pas besoin d'emprunter les transports, une bonne marche de 15 minutes ou la navette ( de l'hotel) vous permette d'accéder le millenium park, l'aquarium, les différents magasins et bien evidemment arriver sur le lac michigan. Le personnel est très accuceillant, prêt à vous rendre service, barman parlant français, le service des chambres est egalement opérationel, par contre ne vous fiez pas au photo concernant la piscine, car la surface est plus petite mais tout à fait propre. Nous vous invitons à y séjourner pendant le festival de jazz au millenium park, Excellent!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2014

Hotel extrêmement bien situé face à un parc et a mi distance des principales attractions et musées de Chicago.La piscine couverte et la terrasse ouverte en font un bon rapport qualité prix.Les chambres n'ont pas d’âme particulière mais elles sont propres.Il y a un très bon petit dèj au pied de l’hôtel dans un petit café agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel très bien situé sur la principale avenue de Chicago.
Les chambres sont spacieuse. il y a une piscine couverte
De la chambre il y a une jolie vue sur le lac Michigan.
Ils nous avait mis des chansons françaises au petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple