“Hôtel bien situé, mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge Hotel Downtown Chicago

Travelodge Hotel Downtown Chicago
N° 132 sur 185 Hôtels à Chicago
Herbignac
“Hôtel bien situé, mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel un peu vieillot, mais simple et propre, bien situé, près de Michigan Avenue, mais bruyant ( à cause du métro aérien à proximité !! ).
Un peu cher pour le standard, sans petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Pour 9 nuits nous sommes resté dans cet hotel malgré le bruit de la rue, fenetre ancienne , nous n'avons pas eu besoin de la clim la nuit, les bouchons dans les oreilles nous on permis de moins dépenser car les hotels son tous très couteux, notre chambre vétuste mais propre lit confortable sanitaires nickel , manque le frigo , le personnel agréable. Grand choix pour le breakfast et déjeuné aux alentours, très bien desservi en transports bus et métro, l hotel en plein loup à quelques enjambées du parc et du lac Michigan ,superbe ville moderne très vivante facile à vivre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hôtel est bien situé dans le downtown, à proximité de the loop, desservi par bus et métro à quelques dizaines de mètre.
Ma chambre (lit double) était grande avec lit, TV (cathodique), commode, table de chevet, lampe de chevet, bureau, cafetière, salle de bain, baignoire, wc, lavabo, coffre fort et climatiseur. Seulement la fenêtre (unique) côté rue était extrêmement mal isolée, ne s'ouvre pas, et le froid rentre, le bruit de la rue et du métro aérien sont gênants. J'ai du demander une couverture et mettre ce que je pouvais pour ne plus sentir le froid de la fenêtre.
Le wifi est gratuit.
Pas de petit déjeuner (seulement un restaurant mitoyen)

• Séjour du novembre 2012
Noisy-le-Grand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Commençons par les points positifs de cet établissement, d'abord son emplacement, situé dans le "Loop", il permet de faire la visite à pieds du quartier le plus touristique de la ville, un vrai plus.
L'acceuil a été chaleureux et le personnel s'est toujours montré tres diponible, de ce côté, rien à dire.
Autre motif de satisfaction la wifi gratuite et dont la reçeption était tres satisfaisante dans notre chambre.
Ce qui fâche en revanche ce fût notre chambre, au pays du gigantisme, elle s'est montrée minuscule, juste valable pour une personne et inadaptée à un couple. Le lit riquiqui à gaché une bonne partie de notre séjour mais c'est aussi le froid de la chambre qui a été tres dur à supporter, si la clim est bien présente, le chauffage lui était bien absent.
Passons sur la salle de bains où seul une personne pouvait prendre place et la vue sur cour à travers des vitres couvertes de crasse et ne s'ouvrant pas.
Je citerais aussi le bruit exterieur des systèmes de climatisation donnant un ronflement disontinu car il faut aussi oublier le double vitrage. Consolons-nous toutefois car les chambres côté rue donne sur le tres bruyant metro aerien, c'est pire!
Enfin l'ascenseur qui pour le 11ème étage mettait un temps fou à arriver, là encore il faudra faire preuve de patience.
Globalement, cet établissement m'a déçu, dommage car avec des chambres remises au goût du jour et insonorisées, il pourrait se montrer presque parfait mais dans ces conditions et à ce prix, allez voir du côté de la concurence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chicago

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

A deux pas du Loop, un hôtel sans surprise pour cette chaîne américaine bon marché.

• Séjour du mai 2011
Maine
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel un peu ancien.
Le train surélevé tourne juste à proximité et passe souvent - donc, vous l'entendez.
Cependant, c'est vraiment un endroit chouette.
Si vous voulez du luxe, vous devriez regarder ailleurs.
Si vous voulez quelque chose de bien qui dégage une atmosphère du style du vieux Chicago.
Vous pourriez aimer cet endroit.
J'y reviendrai.

Ronchin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Hôtel confortable situé en plein centre ville et à 500 mètres à peine de Millenium Park. Rien à redire sur la propreté et le confort de la chambre, c'était parfait. J'avais une chambre avec coin cuisine, cafetière, micro ondes firgo et évier. Bien pour les budgets serrés car nous pouvions petit déjeuner ds la chambre ainsi qu'y prendre le repas du soir. Cependant, on a beau être fan d'uregences, si vous êtes coté rue on voit bien le EL et surtout on l'entend bien car l'isolation phonique des fenêtres est inéxistante. Il est vrai que la clim est juste en face d'un lit et qu'elle est bruyante, donc ne comptez pas dormir avec. Pas de petit dej dans cet hôtel. Vous avez un petit "diner" juste à coté. Mais notre sejour de 3 nuits s'est trés bien passé et cet hotel est trés bien placé pour toutes les balades à pieds.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille